Renseignement: film de guerre avec les doors dedans

Johnny Sauvage
un pote vient de me demander; je pensais que c'était "apocalypse now" et il me dit que non

c'est quoi alors ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Janv 2005, 21:50
quequetteblues a écrit :
un pote vient de me demander; je pensais que c'était "apocalypse now" et il me dit que non

c'est quoi alors ?

si tu parle d'un film de guerre avec The End dedans c'est bien Apocalypse Now (de Copolla avec, Martin Sheen, Marlon Brando, Harisson Ford (sisi on le voit 5 minute au debut), Lawrence Fishburn (Morpheus de Matrix))
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hyperfrench
exact, meme que c'est le début du film avec des bruits d'hélicopter en fond...
Johnny Sauvage
hyperfrench a écrit :

y'en a pas un autre ?
ForeverYoung
Apoclypse now bien sûr ! chef d'oeuvre de coppola...
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
hyperfrench
quequetteblues a écrit :
hyperfrench a écrit :

y'en a pas un autre ?

yen a peut etre d'autres mais en tout cas celui-ci doit etre le plus célèbre et d'ailleurs cette chanson donne une atmosphere absolument géniale au début du film...
Keith Richards
y'a aussi un film avec Michael J. Fox ou les militaires marchent dans les rizières et à un moment y'en a un qui se met à chanter "Hello I Love You" (mais dans le version française, ces cons ont traduit ça aussi)... je me rappelle plus du titre français mais en anglais c'est "Casualties of war" de Brian de Palma.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
y'a aussi un film avec Michael J. Fox ou les militaires marchent dans les rizières et à un moment y'en a un qui se met à chanter "Hello I Love You" (mais dans le version française, ces cons ont traduit ça aussi)... je me rappelle plus du titre français mais en anglais c'est "Casualties of war" de Brian de Palma.

"Outrages"
NolaBlues
Il y a aussi la série L'enfer du devoir, le générique était un titre de The Doors.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Janv 2005, 16:07
NolaBlues a écrit :
Il y a aussi la série L'enfer du devoir, le générique était un titre de The Doors.

Non, c'etait paint it black des Stones... Excellente serie...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 23 Janv 2005, 16:11
Bobba a écrit :
quequetteblues a écrit :

c'est quoi alors ?

si tu parle d'un film de guerre avec The End dedans c'est bien Apocalypse Now (de Copolla avec, Martin Sheen, Marlon Brando, Harisson Ford (sisi on le voit 5 minute au debut), Lawrence Fishburn (Morpheus de Matrix))

Il y a aussi 2 autres excellents acteurs :
- Le photographe fou, joué par Dennis Hopper (qui joue aussi l'un des motards dans Easy Rider)
- Robert Duvall, le colonel de la cavalerie des hélicos

Que des énormes passages dans ce film... Mon film culte...

"Est ce que tu sens ça fils, est-ce que tu sens ça ? L'odeur du napalm fils... Y a rien qui sente bon comme ce truc la... Une fois on etait a Natrang et on avait lache une chiee de bombes et après, y avait plus un viet, plus un cadavre... Et toute cette colline ca sentait bon...Ca sentait... La victoire quoi..."
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 23 Janv 2005, 16:12
Et j'allais oublier...

LES VIETS FONT PAS DE SURF !!!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...