Bon voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe si vous connaissez.
Si vous connaissez pas ben vous mélangez Gospel, Funk, Soul, Rock et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de Guinness.
http://www.republicofloose.com/
Ce sont donc des Irlandais, et c'est vraiment du très très bon funk avec un chanteur complètement déjanté à la Sly Stone version blanc torché à la mousse (mais quelle voix...), leur album vaut son pesant de cacahuètes (avec des moments très rythmés, et d'autres en gospel excellemment bien interprétés).
Voilà alors au lieu de vous ruer sur un énième Jamiroquai (qui fait un peu toujours le même album), jetez vous dessus ça vaut vraiment le coup (en tout cas moi j'adore). En tout cas jetez y une oreille moi ça fait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi bon côté funk.
Au passage, sur le disque une interview hilarante du chanteur par une fille qui l'accuse (gentiment) de copier la musique américaine et de faire du funk alors qu'il est blanc, et le chanteur, vraisemblablement bourré (on dirait que c'est une habitude) lui balance tout son vocabulaire pour conclure sur un magistral "fuck everybody".
Matez la main gauche du chanteur, ceci expliquant celà:
Vive l'Irlande.