Rerche bassiste sur paris… arrive pas à trouver.

zdavid
  • zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le 11 Juin 2004, 15:03
Bonjour à tous, on recherche un bassiste pour intégrer un groupe rock amateur niveau moyen en constante progression (et oui on bosse tous !) pour faire reprises et compos dans tous les styles qui tournent autrour du rock même autre pourquoi pas. Notre groupe est composé d'un batteur dit la tarentule d’un guitariste (moi, 30 ans déjà..) et d’un Irish chanteur. Alors ami(e) bassiste si tu veux tenter l’experience groupe et développer ton jeu dans une ambiance sympa, n’hésite pas. Sinon férquence et horaires des répètes c’est suivant les contraintes de tous,
Salle perso 5 min Paris porte d'Italie (métro) avec ampli bass y manque plus que tes doigts et ta basse.
J’attends vos contacts, mp ou dans ce post en esperant trouver quelqu’un. C’est vrai que vous commencez à vour faire rare ami(e)s bassistes. Je pensais pas avoir autant de mal à trouver, si je trouve un jour. Allez on positive ! qui cherche trouve !

Merci.
zdavid
  • zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le 12 Juin 2004, 10:10
Personne ???
zdavid
  • zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le 12 Juin 2004, 12:07
En fait c'est ce que je pensais mais non !!
Ou est-ce que je pourrais demander ?? Tu as des adresses sympa autre que zikinf ?
zdavid
  • zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le 13 Juin 2004, 22:46
Merci pour ta proposition. Mais c'est vrai que ça commence à faire loin. On nous a répondu sur MP et rencontré un bassiste ce week-end. Nous commencons normalement les répères la semaine prochaine. Trop top G.com !!! Dire que nous cherchions ailleurs depuis 2 mois.
lincruste
Bon je tombe sur le post trop tard pour proposer mes services alors... Si vous avez de nouveau besoin de quelqu'un, on pourra essayer!!!
tshaw
zdavid
  • zdavid
  • Publié par
    zdavid
    le 14 Juin 2004, 23:06
Pas de problème. Je te MP au cas ou.
lincruste
Je bouge pas d'ici...

En ce moment sur groupes / artistes pros...