Retour d'Attila chez Mayhem

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le

j'aimerais avoir l'avis des fans du groupe
pour ma part je suis raviset je compte renouer avec le groupe depuis "de mysteriis"
Sick sad world
moi je suis hyper content, meme si j'aimai bien maniac, mais personne ne remplacera dead, définitivement le meilleur chanteur de mayhem (live in leipzig, quelle tuerie!)
RootsRadicals
C'est cool, enfin moi j'ai laché mayhem depuis longtemps mais je repense encore avec un sourire sadique a "Deathcrush"
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le
dommage que maniac quitte le groupe, mais attila le remplacera tres bien, comme il l'a fait pour dead (rip)
  • Publié par
    Drimtim
    le
De Mysteriis reste, pour moi, le meilleur album de Mayhem ..
Probablement un des meilleurs de toute la scéne black métal d'ailleurs

Souhaitons que le retour d'Attila provoque un nouvel d'une telle qualité.
Malheureusement, c'est Euronymous qui manque surtout à Mayhem ...
Plus que Maniac, Dead ou autre ..

Aaaarghhhhhh Freezing moon
Doc Loco
"Retour d'Attila chez Mayhem" - si il n'en reste qu'Hun ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Artos_RHZ
Dead restera le meilleur ^^
When The Flames All Crosses Devour....
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Ben c'est de l'utra collector (bon c'est vrais que c'est abusé :lol...
Sinon personnelement je n'aime pas trop le chant d'Attila , mais il a le mérite quand même d'avoir une voix original , m'enfin c'est pas le genre de vocaux que jaime...Personnelement je toruve que Maniac est meuilleur m'enfin bon (cela dit Dead et bien meuilleur)...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Sick sad world
D'après ce que j'ai compris, de gens qui jouent avec les norvégeois, maniac était pas assez sérieux, trop défoncé tout le temps. Bon blasphemer l'est aussi mais essait de décrocher...
Attila le roi de la voix blues

Perso je trouve que le meilleur chant c'est dead, vraiment ca sort du fond des trippes, un genre de kurt cobain (non pas parce qu'il s'est suicidé mais bien niveau de la voix) version black : il pousse au maximum même si à l'origine il est pas spécialement pourvu.
lostbrain
Franchement, moi j'aimais bien le chant de maniac ( en studio, car sur scéne je trouve qu'il assurrait pas trop...), mais peut-être que le retour de Attila est une bonne chose... j'attend d'écouter le prochain album, car en ce qui concerne le départ de legion de marduk, je pensais que personne pourrait le remplacer, et pourtant, Mortuus l'a surpassé!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Irons trooper
Juste pour votre culture :

Varg Vikernes ne veut plus sortir de prison car l'un des plus grand fan de Mayhem l'attend dehors... Chuck Norris.

ok ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...