Rien trouvé sur Foreigner!!!!????

acoustic91
Salut tous.
Dingue non?
Trop top ce groupe.Evidemment les radios ne nous ont balancé que "urgent" et des slows style "i've been waiting".Pas ce qu'ils ont fait de meilleur.....
Vous vous etes jamais ecouté un bon "juke box heros" à fond les gamelles?
=> trouvé un extrait diffusé sur un site de maison de disques :
http://accoustic91.free.fr/Extrait.mp3
Glam ND
C'est vrai que l'album "4" est excellent ... ils devraient le re-enregistrer pour le mettre au gout du jour (parecque la prod a mal vieilli quand meme) ...

Je ne suis pas fan de tout mais l'album "4" est splendide
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SolarFall
Je confirme ! je dois encore avoir une bonne vieille cassette de 4 mais par contre j'ai jamais rien trouvé d'autre d'eux
Nikk Dee
L'album Agent Provocateur est un petit bijou ! Rien que pour "Tooth And Nail" (qui ouvre l'album) et le sublimissime "I Want To Know What Love Is" (la reprise de Tina Arena, produite par Mick Jones et avec Lou Gramm aux choeurs étaient superbe, d'ailleurs), il vaut le coup, mais le reste de l'album est excellent aussi.
Et puis bon, Lou Gramm a vraiment une voix à se damner...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
acoustic91
Et en plus c'est votre reve à tous non de devenir un "juke box hero"!!
Glam ND
acoustic91 a écrit :
.....des millions d'albums vendus et tout le monde a oublié.....
Un si beau site internet =>
http://www.foreigneronline.com/


Il est vraiment bien ce site ... A la starac, le dernier prime, ils ont chanté "I want to know what love is" car ce morceau est sur le dernier album de "Ruuuuuuuulio" Egliesas ... meme pas un mot pour dire que c'est Foreigner qui l'a composé

Il me semble que c'est Jeff pilson (ex-dokken) et Jason Bonham (fils du John et ex-Bonham)qui sont à la section rythmique aujourd'hui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 17 Oct 06, 17:13
Il y a deux-trois morceaux pas mauvais du tout, mais je n'ai jamais réussi à accrocher.
Disons que c'est le groupe que je trouve agréable à entendre quand la radio diffuse un de leurs morceaux, mais ça ne va pas plus loin.
lemgement lemg
MIA WALLACE
tout pareil , ça ne me dérange pas de tomber sur un de leurs morceaux et j'ai le souvenir d'avoir adoré 4 , à ré écouter du coup !
je les ai vu il y a quelques années à un festival bien hard en allemagne , un peu anachronique au milieu de l'affiche et en fait gros gros succès et super concert ! il y avait le bassiste de dokken dans le line up
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
tout pareil , ça ne me dérange pas de tomber sur un de leurs morceaux et j'ai le souvenir d'avoir adoré 4 , à ré écouter du coup !
je les ai vu il y a quelques années à un festival bien hard en allemagne , un peu anachronique au milieu de l'affiche et en fait gros gros succès et super concert ! il y avait le bassiste de dokken dans le line up


C'est le chanteur de Hurricane et il y avait Jason Bonham aux futs pendant un moment (j'ai du le voir en 1ere partie de Journey a Paris, il y a 7/8 ans je crois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
corto30
hot blooded sur l'album double vision je l'ecoute de temps en temps
Nutrisco et Extinguo
Delta70
Réapparition de Lou Gramm qui reprend live quelques classiques du groupe.
A propos de Foreigner est ce terminé pour lui ?
Lou a déclaré : "Je pense que oui. Je ne veux pas en faire partie.
Eh bien, Ian McDonald , (guitare) est décédé et Ed Gagliardi (bass) est décédé,
même s'il ne faisait pas partie des retrouvailles. Deux membres originaux des six sont maintenant partis. Et Mick est en très mauvaise santé.
Lui aussi physiquement il a pas mal vieilli, on a un peu de mal à le reconnaitre.
Juke Box Hero at RLC X on Feb 16, 2023

Hot Blooded at RLC X on Feb 16, 2023

Urgent at RLC X on Feb 16, 2023

I Want To Know What Love Is at RLC X on Feb 16, 2023

En ce moment sur groupes / artistes pros...