Ring of Fire/macalpine live matos?

VAiHalen
salut , jai mater le DVD de ring of fire : burning live in tokyo 2002 et je voulais savoir sur quoi jou macalpine niveau amplification, je precise uniquement sur ce live et pas en général ou pas actuellement , que sur ce live la.

jarrive pas a voir son amplification , merci davance!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Merci de ne pas fair de up autres que sur la section achat/vente
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
ok mais je fait comment pour les gens voit le topic si il es pas visible....?
VAiHalen
personne narrive a voir ca sur la video , le rack est visible mais trop loin pour que jarrive a dicerné, sinon peuetre que quelqun a des infos recupéré ailleur.

merci.
_-Slash-_
peut être le sais tu déjà, mais il me semble qu'il joue sur ampli Carvin.

Je ne connais pas le live donc je te donne cette "info" comme ça au passage.
VAiHalen
non il jou pas sur ampli carvin , seulement sur les grattes Carvin, et recemment il es endorssé H&K me semble til mais totu ca ca minteresse pas , je minteresse juste au son du live , dou ma question precise la dessus.

merci cependant davoir repondu.
VAiHalen
personne peu me renseigné?
Xenophane
VAiHalen a écrit :
salut , jai mater le DVD de ring of fire : burning live in tokyo 2002 et je voulais savoir sur quoi jou macalpine niveau amplification, je precise uniquement sur ce live et pas en général ou pas actuellement , que sur ce live la.

jarrive pas a voir son amplification , merci davance!

A cette époque là il utilisait principalement soit une tête Marshall ou une Legacy avec un baffle Marshall.
Va sur le forum de Tony Macalpine (http://www.tonymacalpine.com) et pose ta question dans la section 'Gear Talk'.Si t'as de la chance Jimi Forrest, l'ancien tech de Macalpine te répondra.
VAiHalen
merci beaucoup , une chose est sur il utilise un sysem en rack , du moins cest ce quon voit et on voit leurs matos , pas de carvin , ni de marshall.

merci pour le forum , je vais y aller.
Archibald01
J'ai acheté ce dvd (assez cher d'ailleur) pour voir ce que devenait Marc Boals, et voir Donati jouer du malmsteen.... Il m'a semblé reconnaitre le bassiste de Vai.

Tu sais dans quel groupe joue le clavier(iste) ? est il connu ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Archibald01 a écrit :

Tu sais dans quel groupe joue le clavier(iste) ? est il connu ?

Vitalij Kuprij ? Il a fait des albums solos (avec Greg Howe, Tony Macalpine ...) et joue dans le groupe Artension (avec le chanteur actuel de Royal Hunt)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
s'il est en tout rack ,possible qu'il utilise l'access de H&K vu qu'il l'utilise souvent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...