Rinocérôse

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
un topic dédié à ce groupe montpelliérain:
le site: www.rinocerose.com
le style: house-rock aux dernières nouvelles
le dernier single: Cubicle (audible sur la page d'accueil de leur site).

Ce groupe a pendant un temps squatté les plages de clips nocturnes sur une certain chaîne nationale. Les morceaux les plus connus jusqu'à présent étaient sans doute "La Guitaristic House Organisation" et "Le Mobilier" de l'abum Installation Sonore (1999). Sur le dernier album on retrouve des chanteurs en guests et des riffs qui font pencher le groupe vers des ambiance de plus en plus rock'n'roll...
Mister-Dub
J'ai le CD installation sonore
J'aime bien le jeu de gratte et le son, par contre le rhythme boum boum boum, après 10 min, j'en peux plus
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Je les ai vu en live il y'a un ou deux mois de cela, et c'est assez spécial faut dire... C'est assez sympa, y'a plein de chanteurs différents et certains titres sont vraiment funky. Les projections vidéos sont assez bien faites (avec des hommages à leurs influences).

Mais bon, comment dire, ça reste un tantinet répétitif et au bout d'une heure, j'en pouvais plus avec tous ces boums boum
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Sepulfranco
pareil,
les titres m'avaient embalés, mais finalement, c'est méga chiant
Mister-Dub
lecter-hannibal a écrit :
Mais bon, comment dire, ça reste un tantinet répétitif

Voila c'est le mot que je cherchais
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Je les avais vu en concert à l'Akropolis à Prague (Rep Tchèque)... Après je les avais emmené dans la boite locale (très très locale ), au Disco Letna... Des types vraiment sympas... Et le concert était excellent... Dire que ça remonte déjà à 98-99 tout ça...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...