Rip buddy Miles

jujubs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jujubs
    le
Le batteur Buddy Miles, qui avait cofondé le groupe Band of Gypsys avec Jimi Hendrix, est mort le 26 février à l'âge de 60 ans, à Austin, au Texas. ...

Mitch doit se sentir bien seul
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards

Ce mec joue sur un de mes albums préféré de tout les temps;.une vraie tuerie ue j'écoute très souvent.
En sa mémoire je vais encore le ressortir..faites de même :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Pilgrim(exRoady)
En cours d'audition sur la platine.....dommage d'avoir attendu cet evenement pour me rememoré cet excellent album....

Jimi,Noel,Buddy....c'est pas l'Experience... mais une sacrée Bande de Gypsys qui va Jammer au dessus de nos tetes !!!!

R.I.P Buddy...you make my Drums comes true
LionHell
RIP Buddy, éclate-toi bien là-haut !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il est mort de quoi? il se camait avant ou non?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Une bien triste nouvelle que voilà

Et pour répondre à la question du haut, contrairement à Jimi , Miles ne se droguait pas .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
arf ...
in requiem
rip rendez vous au bistrot des copains et passe le bonjour a jimi
so long
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
Le Band of gypsies le meilleur album live de tous les temps pour moi.
Le Son magique d'hendrix, Le mixage béni des dieux, le Groove d'un trio de rythmiciens incroyables, La puissance, les images, Les odeurs...il y a tout dans ce disque...

En 6 morceaux ils nous transportent dans une autre galaxie.
C'est mon tout premier disque !!!

Un grand Batteur à la voix d'ange qui doit ètre content de retrouver son pote. Billy cox doit se sentir bien seul maintenant...

Merci...
totoleboss
Oh merde ... j'ai eu la chance de le croiser en studio il y a quelques années maintenant.
Detail rigolo, ils avaient commandé des pizza pour bouffer, ils etaient 6 zicos, il y avait je ne sais combien de boite de pizza et la taille ... incroyable. A mon avis, sieur Miles n'etait pas etranger a cette commande titanesque Car c'etait un gabari le bougre, vachte ...
Il est mort de quoi ? probleme de coeur ? diabete ?

En tous les cas, un grand musicien en moins encore. Cette année s'annonce comme une hécatombe
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Geordie boy
GLoups.. Quelle fierté d'avoir jouer sur le meilleur album live de tous les temps !

RIP...ben merde alors......
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
arfff que dire?
RIP...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Et hop, encore un...

les temps sont durs pour les musiciens...

RIP

En ce moment sur groupes / artistes pros...