RIP "Dimebag" Diamond Darrell

Aubertignac
Je viens d'apprendre que le guitariste Diamond Darrell, probable guitariste d'un groupe de hard rock, aurait été assassiné !

Je viens de lire ça quelque part.

Je ne sais pas qui c'était, je ne sais pas ce qu'il jouait, mais tout de même je suis choqué.

RIP Dimebag.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Le Heyd a écrit :

Il fumait ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
??:

Redstein
Who reset the Void?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Aubertignac
chix4free a écrit :
Le retour d'Agent_Gibs ne te réussit pas

Nan mais vérifie, machin s'est vraiment fait assassiner !

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu c'ets quoi ce trollage...?...

et en imaginant...en essayant vraiment tres fort de me dire"bon il etait peut etre pas vu"...et au passage je t'informe aussi qu'elvis est mort, on sait jamais, alors je te conseillerais vivement de faire une recherche quand tu vois ce genre d'info , ainsi que de regarder les date des articles et juste de mettre parfois le nez dehors.

Sur ce, mieux vaudrait que je n'ai pas trop souvent de suspicion de trollage ou bien on connaitra un autre deces...celui de ton compte.

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...