Ritchie blackmore

blackjuju
Bonjour à tous....
Je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'ai pas encore tout pigé. J'aimerai faire partie du forum Ritchie Blackmore.
J'ai 45 ans et je vénère le maître depuis plus de 30 ans....
Pour moi il y a LUI et......les autres.....Je l'aime à toutes les époques mais j'ai une préférence pour la période on stage et Down to hearth.....Quant à BN, le 1er est somptueux et les autres parfois me font (ch......). Mais purée...qu'est qu'il est bon. J'ai le dernier DVD de BN....il en impose toujours autant.....Je ne pense pas que je pourrais aller à Paris en septembre pour le voir...Mais vous qui êtes à coté; ALLEZ Y....il faut que ça cartonne un max pour qu'un jour on ai la chance qu'il passe en province et pas loin de chez moi.
J'ai eu la chance de le voir en fevrier 80 pour la tournée "Down to earth". Je suis allé à la salle de concert le matin et il était là...LE MAÎTRE dans toute sa splendeur. J'au pu l'approcher et obtenir un autographe que je garde précieusement. J'étais "paralysé" d'émotion et je n'ai pas pu sortir un mot.....Et contrairement à la légende c'est un mec qui doit être très sympa et avec qui on doit pouvoir bien délirer.......
Mon solo préféré: Gates of Babylon....La version Malmsteem, malgré ses millions de notes, n'arrive pas à la cheville...elle ne va pas à l'essentiel: l'émotion. J'aime beaucoup malmsteem mais il n' est pas aussi complet que notre Ritchie national...
J'aimerai bien mettre une photo sous mon profil (comme des milliers que nous sommes habillés en noir avec une strato blanche mais je n'ai pas trouvé comment on fait)....... :
Voilà, je m'arrête là pour l'instant pour voir si ça marche....
A +..."Blackmorement " votre......
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu as un sujet sur Deep Purple, un autre sur Rainbow, divers autres sur des sujets aussi intéressants que Deep Purple Vs. Led Zeppelin, donc tu as de quoi trouver ton bonheur.

Pour la photo de ton avatar, va faire un tour du côté de la F.A.Q., c'est expliqué.

Et bienvenue aussi.
lemgement lemg
blackjuju
merci du tuyau. Je vois que ça a marché. Vais continuer mes investigations. Mais maintenant c'est l'heure du pastis...héhéhéhé
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Bienvenue !

Ritchie, c'est le meilleur, c'est sûr

Je suis fan depuis toujours.

Mais là, je vais me coucher, ...une grosse fatigue.

Je serai plus prolixe la prochaine fois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...