Road To Consciousness project

2many_notes
Salut les gens. Petit post pour vous présenter ce projet "international". Il s'agit d'un concept album réunissant des musiciens d'un peu partout et d'ailleurs. Je suis en train de bosser sur le dernier morceau qui clôture une pièce en 3 parties. Ce morceau sera dans la veine de ceci :

C'est assez old school.. voir ringard... mais j'adore... et j'ai envie de me faire plaisir.
Donc je pense mettre bout à bout des morceaux de solos sur une rythmique assez basique de manière à ce que des shredders puissent venir s'exprimer.
Je devrais avoir une maquette prête d'ici une semaine ou deux. Tout le reste de l'album est composé et maquetté. L'enregistrement proprement dit devrait commencer en novembre.
J'ai déjà quelques jolies voix qui vont officier au chant.
Bref si d'aventure il y a des gens qui sont intéressés par taper kkes mesures, ce sera bienvenu... Comme je suis assez fauché je peux pas promettre de cachet mirobolant hein, juste d'être "crédité"

Le maillespééce du projet :

http://www.myspace.com/roadtoc(...)sness

Voilà. La zik sera assez easy listening, pas révolutionnaire, ça parle de gens, de leur vie, de leur mort... On va essayer de faire ça bien, de faire sonner gros, de manière à ce que tout le monde soit content d'avoir participé...
2many_notes
Personne intéressé de soloter??? J'ai terminé de maquetter le morceau...

En ce moment sur groupes / artistes pros...