ROB Marcello

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
un petit sujet sur ce guitariste , qui meme s il fait parti des shredder , ne me laisse pas indifferent.

qui connais ?

qu en pensez vous , allez jeter un oeil et une oreille sur le tube.

par contre une petite question , il etait endorsè par suhr , et au namm il est aparu avec une ibanez , et ailleur avec une N4 , et sur son site apparement avec une caparison

le monsieur croulerait il sous les demandes d endorssement pour tout essayè avant de partir de chez suhr ?

si vous avez des infos.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Endorsé par Boss aussi, et je trouve son son à chier perso... il ne m'a donné envie de l'essayer le gt8 et le gt 10.
Official Laboga Artist
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Regarde ses démos Suhr, sur OD100 il a un super son
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Dsl je me suis mal exprimé, quand il utilise le gt8 ou gt 10 je trouve que c'est dégueu. Par contre j'ai plusieurs videos de lui jouant ses titres, à l'occasion de "clinics" ou autre, et je crois qu'il utilise des têtes marshall, là par contre j'ai rien à dire.
Sinon, niveau jeu, je trouve que son touché est pas mal, excellente technique... rien à redire de ce coté là
Official Laboga Artist
rodrunner
J'adore, il est a lui tout seul une sorte de mix de Gilbert, Yngwie, Van Halen et Vai. Ce qui est dommage est qu'il ait pas vraiment son propre style avec des phrasés bien a lui mais ca viendra surement vu le potentiel du monsieur. A part ca, ce mec sait faire bcp de choses avec une gratte et c'est un excellent demonstrateur de matos (y'en faut et j'ai apprecié sa demo du GR20)
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
DarkVadehors
Il a fait un excellent boulot dans le dernier Danger Danger.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...