Robert

tombordo
hier soir, mercredi 23 Novembre, était diffusé le concert à la Cigale, de Robert, une jeune femme d'une grâce très séduisante...

Je suis tombé dessus en zappant, sur M6, vers 01h30 (je sais c'est tard)

Elle a un univers bien à elle, et la déco de la scène et sa musique me faisait penser à la famille Adams, ou encore à l'univers de Tim Burton.

Elle a une voix fragile, cristalline, très mystique...

Je crois que je n'aurais jamais penser dire un jour que j'avais craqué pour Robert

Bref, je vous pousse à vous renseigner,

Attention, intégristes de la guitare s'abstenir
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
elle n'a pas un prénom ?

Robert c'est assez répandu comme nom
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Audacieux pseudonyme.
foxenprovence
CYD a écrit :
Audacieux pseudonyme.

oui! enfin "robert" même pour une femme c déjà moins pire que "georges alain jones"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nameless
... On voit que t'es de retour toi...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Mon dieu alors c'est sur ça que je suis tombé cette nuit...
Je vais pas te mentir sur les 10 minutes que j'ai regardées, je me suis demandé comment quelqu'un qui chantait comme ça pouvait être diffusé sur M6 et avoir des fans.
Même les compos je les ai trouvées chiantes à mourir...
Enfin je vais pas m'étendre de peur d'en vexer certains
Et pourtant j'en aime des trucs bizarres, mais là...
Nameless
Locke a écrit :
Mon dieu alors c'est sur ça que je suis tombé cette nuit...
Je vais pas te mentir sur les 10 minutes que j'ai regardées, je me suis demandé comment quelqu'un qui chantait comme ça pouvait être diffusé sur M6 et avoir des fans.
Même les compos je les ai trouvées chiantes à mourir...
Enfin je vais pas m'étendre de peur d'en vexer certains
Et pourtant j'en aime des trucs bizarres, mais là...

Tout pareil...
foxracer a écrit :
CYD a écrit :
Audacieux pseudonyme.

oui! enfin "robert" même pour une femme c déjà moins pire que "georges alain jones"

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La voix, le Charisme ... tu as tout d'un Artiste...
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Olympia

Clip réalisé par un bon réalisateur

l'ambiance m'accroche pas trop

faudra peut-être voir ou entendre autre chose.
Harry Cover
Je suis en train de découvrir les albums de Robert, que j'ai découverte par l'intermédiaire d'Amélie Nothomb (pas perso, mais suite à des lectures, articles, interviews... elles sont amies et Amélie à écrit pour Robert). Franchement, au début j'ai trouvé ça super zarbe, voire nul. Mais après plusieurs écoutes, j'accroche bien. J'aime bien sa voix entre Milène Farmer et Charlotte Gainsbourg. La musique nécessite d'entrer dans un univers un peu à part, c'est certain, mais pas dénué d'un certain charme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...