Robert plant en tournée

raphael0404
Salut qqun aurait il eté le voir en concert et pourrai faire part de "comment c'etait"

moi je v surement aller le voir le 26 mars a lille ca doit claquer!!!
pas de bras,...............pas de guitare(et pas de chocolats non plus)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
slt! bah ds la rubrique concert, je pense qu'en cherchant tu auras des appréciaitons de ceux l'ayant vu...

moi je l'ai vu au zénith de dijon, bah que dire... a part que c'était tou bonnement génial, il assure, le concert est bien rock, il assure, il est tres sympa et déconne bien avec son public, ses zicos bah ils assurent...

bref c'est du bon... le seul bémol est comme bcp la durée, 1h40, il pourrautfaire au moins 2 heures mais a part ca c'est trop bon... il joue 4 ou 5 chansons de led zepp..

tu le regretteras pas
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
tombordo
moi j'ai pas été emballé

Je m'attendais à un concert de bon rock et j'ai trouvé que c'était dans une style très électro.
Bref, bon début de concert, mais après je me suis fait chier
Je suis parti avant la fin, où c'est sans doute le plus intéressant.

(mais quand je l'ai vu j'avais pas trop la tête au concert )

(et j'aime assez son dernier album, pourtant )
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
bar lenny
vas-y les yaux fermés tu ne le regrettera pas...crois moi (voir signature)
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je suis allé le voir a Toulouse, et c'etait juste ENORME !
Super show, super sympa avec le public...enfin bref que du bon. Et je vais sans doute retourner le voir
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
j'l'ai vu au concert privé a la maison de la radio c'etait genial ! FONCE
ptitdinosaure
Je l'ai vu hier soir au cirque d'Amiens, c'était vraiment sympa...bon, c'est moins rock'n'roll que ledzep mais ça fait toujours quelque chose de voir ce type de près et de l'entendre chanter en live!!!

Il a repris quelque titre de ledzep et y avait un déluge de belles grattes: gisbon goltop (surement des anées 60 vu la couleur patinée), ES-335, ES-175, Strato et j'en passe, que des vintages
Vive les crottes de nez!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Encore en tournée?
Ben dis donc il aime bien la France...
Percevalle
je vais le voir demain a angers !
Oränge ESP
Ce soir a Pau. il y avait une excellent interview dans rock hard de decembre aussi. Moi j'adore led zep mais j'adore aussi son dernier album et sixty six to timbuctu..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Son dernier album c'est de la bombe. Du Led Zep dépoussiéré et modernissime. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène.
Ils sortent d'où les gamins surdoués qui l'accompagnent. Quelqu'un sait ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Invité
Juste pour info, si des fois y'a des finistériens dans le coin, Mister Robert Plant va passer au festival du bout du monde cet été (11, 12, 13 août). C'est à la Presque-Île de Crozon je crois...
Enfin bref, moi je pense que je vais y aller!

En ce moment sur groupes / artistes pros...