Robin Finck: Sossego (Video wmv)

nesquick
Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent cette chanson d'ou elle vient. C'est une chanson brésilienne à l'origine? c'est un truc de Hendrix? Ou un truc de Robin Finck?
Je la trouve magnifique, ça sonne vraiment du tonerre à la guitare.
Je l'ai retrouvé en vidéo, c'est issu du Rock in Rio 2001, Finck étant l'un des nouveaux guitaristes des Guns n' Roses (faites pas attention à son look de 2001, de toute façon il n'a plus du tout le même look maintenant, concentrez-vous sur ce qu'il fait à la guitare!)
à voir ici: http://www.robinfinck.net/video.htm
Alors vous en pensez quoi? moi j'adore! Si j'arrive à choper les tablatures j'essayerais de vous les mettre en ligne.
nesquick
bah alors personne n'a écouté??
gorillaz
je trouve ca cool meme si le gars ressemble a un raelien extremiste lol !! je me demande comment axl peut laisser passer ca !!! sinon c 'est toi le mieux placer pour savoir de qui est cette chanson !!
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
ça me fait penser à un truc de kravitz, ou à un générique de sitcom, mais j'ai pas de nom, sauf que pour le truc de kravitz c "american woman"
nesquick
pour son look il s'est largement amélioré depuis, déja en 2002 il ressemblait à ça (à droite en blanc, à gauche c'est Richard Fortus):
  • Publié par
    khamon
    le
Je recherche depuis longtemps cette vidéo que j'ai perdu y'a un moment, si quelqu'un l'a...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Putain le déterrage

Je l'ai vue sur un site dont je tairais le nom par crainte des modéros qui commence par YOU et termine par TUBE...

Je te mettrais pas le lien pour les raisons évoqués si dessus...

Perso cette chanson m'achève les oreills, je la trouve nul a chier et je ne peut pas saquer la voix de finck mais bon c'est mon avis personnel...

Sinon je pense que c'est une chanson brésilienne connu vu que le peblic chante aussi...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...