Robin Lemesurier

Avez-vous déjà entendu ce guitariste exceptionnel qui a notamment joué pour Rod Stewart, Ron Wood et maintenant Johnny?
Ce gars est un tueur...
Si vous avez l'occasion d'ecouter un live de Johnny écoutez le c'est magnifique.
original cat
salut...je confirme
moi qui suis fan de keith richard, je trouve que robin a un coté tres stones, tant au niveau de son jeu, que de sa degaine et son attitude...un pur guitariste rock..
fildouce
je confirme aussi ce guitariste et un tout bon le son est simplement terrible !!
Rejan Lachance qui joue aussi avec lui n'est pas mal non plus en passant !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Salut

Alors juste un grand MERCI !!

Peu de personnes apprécie Robin pour ce qu'il fait et je trouve cela vraiment dommage. Il ne devrait pas passer autant inaperçu que ça alors encore une fois MERCI


A+
Grungie
Fuzzman
  • #5
  • Publié par
    Fuzzman
    le 27 Sep 06, 21:57
Robin Le Mesurier fait partie de ces sidemen de compét' du showbiz US... Il y a pas mal de gars dans son genre qui sont moins connus que les chanteurs pour qui ils jouent mais qui envoient grave...

Exemples :

Rusty Anderson (Paul Mc Cartney)

Jerry Mc Pherson (Nancy Sinatra)

Brent Mason (Shania Twain)

G. E. Smith (Brian Ferry)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 06, 13:25
Puisqu'on parle d'Anderson, notons que Brian Ray, l'autre guitariste du groupe de Macca à également jouer avec le Jojo, en duo avec Le Mesurier justement. Tout comme le batteur, Abe Laboriel Jr.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 06, 14:00
roady a écrit :
serait-ce un Strato "Clapton" qu'il a dans ses mains? en tout cas, il sait s'en servir, j'ai bien apprecié le coté Stone sur Honky tonk woman !


Morceau sur lequel il triturait une bien belle télé d'ailleurs.
lemgement lemg
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Raym
    le 23 Feb 22, 14:19
Parti dans discrétion......Triste!

En ce moment sur groupes / artistes pros...