ROCH VOISINE : topic officiel

stach stach
25 ans de carrière déjà !
une route jalonnée de succès, et tubes aux mélodies imparables et pénétrantes.
c'est toujours avec le même sourire et la même passion que l'artiste nous offre un album intitulé "duophonique"

mais laissons parler l'artiste :

« Voilà déjà 25 années que nous vivons cette merveilleuse histoire d’amour à travers la musique. Ces nouvelles versions nous permettent de voyager au-delà du temps, des modes et parfois même de libérer notre imagination trop souvent restreinte face à notre culture pop du moment et à ses entraves. » – Roch Voisine

En effet, il y a près de 25 ans, vous avez connu le phénomène de la Rochmania avec notamment le succès fulgurant de son premier album « Hélène », ses tournées mythiques dont 3 concerts à Bercy à guichets fermés et des millions d’albums vendus dans le monde entier !

Aujourd’hui, pour célébrer ce souvenir impérissable, Roch est retourné en studio pour y revisiter ses plus grands succès entouré d’un orchestre symphonique et accompagné des artistes qui lui sont chers. .

le site officiel de roch

http://www.rochvoisine.com/

Doc Loco
stach stach a écrit :

Aujourd’hui, pour célébrer ce souvenir impérissable, Roch est retourné en studio pour y revisiter son seul et unique succès

J'ai corrigé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
D'ailleurs ne dit-on pas au Québec : va t'faire voisiner ! (smiley larme à l'œil)
Madpeter
Tiens: un daubic
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
Je me souviens d'un pote qui en classe avait sorti un 33 tours de Roch Voisine qu'il comptait offrir à sa cousine pour son anniversaire.
Et des cris hystériques des nanas dès qu'elles virent la pochette....c'était en 1990 et Roch (N' raule) était présent sur les ondes comme un paquet de lessive dans les écrans pub
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...