Rock Against Bush

qui connait Good Charlotte, Sum41!! Alkaline trio, enfin bref qui connait ROCK AGAINST BUSH!!!
Nous vivons dans un monde de cinglés
Trey Azagthoth
Encore un Troll
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
c'est pas le genre d'album que j'achèterai, ils ont vraiment que ca à foutre, de faire un album contre bush.et j'aime bien quand ce sont les francais qui l'achètent alors qu'ils sont quand meme tres peu concernés..! :mdr:
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Bush est un saint homme.
Ecoutez pas les médias vous dire n'importe quoi.
Regardez plutot Fox News, c'est plus enrichissant.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
deatheux a écrit :
c'est pas le genre d'album que j'achèterai, ils ont vraiment que ca à foutre, de faire un album contre bush.et j'aime bien quand ce sont les francais qui l'achètent alors qu'ils sont quand meme tres peu concernés..! :mdr:

pas concerné? ah bon? ouais un peu de cours de relations internationales? non? par contre c'est sur que c'est pas les francais qui vont votés je te l'accorde.

sinon là le topic là c'est limite comique.
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
deatheux a écrit :
c'est pas le genre d'album que j'achèterai, ils ont vraiment que ca à foutre, de faire un album contre bush

pour info, ce n'est pas les groupes cités qui sont à l'initiative de ces 2 CDs
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
esppowa
  • Publié par
    esppowa
    le
foolk a écrit :
deatheux a écrit :
c'est pas le genre d'album que j'achèterai, ils ont vraiment que ca à foutre, de faire un album contre bush

pour info, ce n'est pas les groupes cités qui sont à l'initiative de ces 2 CDs

Non, c'est John Kerry.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Strat US
esppowa a écrit :
Bush est un saint homme.
Ecoutez pas les médias vous dire n'importe quoi.
Regardez plutot Fox News, c'est plus enrichissant.

ouais mais en l'occurance tu ne capte pas Fox News donc tu as raté une occasion de la fermer
angeles
En fait c'est Fat Mike de NOFX qui est à l'origine de ce projet. Pour ce quiest des groupes cités en haut je les connais... malheureusement...
COB_rulez
vivaberu a écrit :
En fait c'est Fat Mike de NOFX qui est à l'origine de ce projet. Pour ce quiest des groupes cités en haut je les connais... malheureusement...
hahahahaha oui moi aussi malheureusement
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
vivaberu a écrit :
hahahahaha oui moi aussi malheureusement

Est-ce que on gagne de quoi en etant le topicalacon

Sa minterresse
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...