Rock'n'roll

Funky Tom
bonjour amis guitaristes! y a-t-il parmi vous des amateurs de rock'n'roll nouveau comme les Strokes, les White Stripes ou encore les Hives?
FENOMENE184
oui j'adore les white stripes les strokes le premier album etait vraiment bien, le deuxieme est plus inégale mais il y a 4 ou 5 titres fabuleux surtout the end has no end, sinon j'ecoute pas mal les hives ca defoule bien et sur scene ils sont nickel
les vines ont de bonnes compos aussi
J'aimerais savoir si tu connais the richmond slut c'est pas super connu mais leur album est fantastique: les textes, les guitares tout est subversif
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 08 Avr 2004, 23:28
Tout ça c'est pas très nouveau.
Mais y a un savoir faire.

Les Hives étaient les meilleurs.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 09 Avr 2004, 12:00
FENOMENE184 a écrit :
oui j'adore les white stripes les strokes le premier album etait vraiment bien, le deuxieme est plus inégale mais il y a 4 ou 5 titres fabuleux surtout the end has no end, sinon j'ecoute pas mal les hives ca defoule bien et sur scene ils sont nickel
les vines ont de bonnes compos aussi
J'aimerais savoir si tu connais the richmond slut c'est pas super connu mais leur album est fantastique: les textes, les guitares tout est subversif

Richmond Sluts, c'est un pure hommage aux New York Dolls.
Même le lettrage de la pochette est repris.
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le 10 Avr 2004, 00:31
écoutez les flaming sideburns de finlande...ils sont aussi prodigieux dans un style garage/detroit/soul! c sleazy à souhait!!!!à sauter au plafond!

sinon vous aimez kings of leon? bell rays?

c tellement rare les fans de real r'n'roll!!!d'ailleurs je cherche à monter un gang pour répets et scènes...je réalise aussi un fanzine...avis aux amateurs

A+
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Avr 2004, 00:51
Je rejoins un groupe garage en ce moment.
Au menu : Sonics, compiles Peebles et Nuggets. Telecaster, Precision et Gretsch vintage.
Ca va faire mal

Ma plus grosse claque dernièrement, les Hydromatics.
Un ex Hellacopters à la batterie, un ex Sonic Rendez Vous Band. Une tuerie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...