day.tripper a écrit :
Guitariste débutant (depuis 2 ans) et éventuellement chanteur cherche à fonder groupe de rock progressif sur Strasbourg uniquement. Avis aux amateurs de métal progressif, ça me hérisse, je ne joue saturé qu'en désespoir de cause.
Influences diverses du folk (genre Cat Stevens ou encore Harmonium) au rock plus conventionnel (Beatles, Who, Rolling Stones, etc ...). Et donc principalement du rock progressif (Genesis, mon groupe fétiche, les Floyd, Syd Barrett en solo, Yes, Caravan, Jehtro Tull, Kansas, Ange, Marillion, Soft Machine (c'est en vrac) etc etc ...) ... Bref tous ces vieux trucs des années 70 qui sont censés être absolument ringards mais qui sont les seuls qui me plaisent à ce point.
J'ai dix-sept ans et je suis pas vraiment prêt à passer sur scène dans un premier temps, je cherche des gens plus motivés que doués (parce que bon j'ai pas la prétention d'être très doué moi non plus :wink
... Tous les instruments sont acceptés (que serait Jehtro Tull sans le génial flûtiste-compositeur Ian Anderson, je vous le demande ? Ou même les Beatles si George n'avait pas appris la Sitar ?) même les plus classiques (sauf peut-être l'accordéon (non c'est une blague)).
Enfin, si quelqu'un s'avère être super doué pour composer je prends, mais on pourra jouer des reprises pour commencer (je serai déjà très content de trouver une seule personne, alors je ne veux pas la décourager
).
Voilà, j'espère que quelqu'un répondra,
Pierre
treve de conneries et bonne chance a toi ... c'est pas toujours evident de trouver a Strasbourg