Rock will save us sur myspace

FFdream62
Salut à tous,

J'ai mis quelques compos sur myspace et j'aurais aimé avoir quelques avis/impressions sur ceux-ci.
Je suis ouvert aux bonnes ET aux mauvaises critiques (tant qu'elles sont un minimum construite ! lol).

Voici l'adresse : www.myspace.com/rockwillsaveus

Merci d'avance !
FFdream62
Personne ?
Saint petru
Je trouve ca mou par raport aux influences que tu as mis
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
FFdream62
Oh ! Les vrais influences se sont les 3 premières après c'est de la pub comme je l'ai dit pour les recherches myspace !

Sinon je ne peux pas dire qu'on peut retrouver ces influences dans ma musique, je ne me suis basé sur rien pour composer...
Saint petru
A oui j'avais pas bien lu.

Ben là d'accord. Mais si on retrouve bien les influences je trouve surtout dans the end par ex je percois du muse (selon moi) comme quoi .
D'ailleurds j'aime bien the end, c'est vache bien comme ambiance et comme soli, c'est "décontracté" si l'on peut dire (pour moi lol)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
FFdream62
lutin14 a écrit :
A oui j'avais pas bien lu.
Ben là d'accord. Mais si on retrouve bien les influences je trouve surtout dans the end par ex je percois du muse (selon moi) comme quoi .
D'ailleurds j'aime bien the end, c'est vache bien comme ambiance et comme soli, c'est "décontracté" si l'on peut dire (pour moi lol)

Merci bien pour ton commentaire !
C'est bizarre, The end je trouve que c'est celle qui serait le moins touchée par les influences, comme quoi ! !
FFdream62
Quelqu'un d'autre ??
FFdream62
Personne ?
Joe Penguin
Bon je trouve que le son ne met pas trop en valeur tout ca, et c'est dommage parce que ca m'a l'air tres sympa, bonnes idées, belle voix, bon jeu de gratte, voilou.

Bonne continuation

++
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
FFdream62
Merci pour ton com, c'est sympa !
C'est vrai que la qualité de l'enregistrement est loin d'être au top.. !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
salut, y'a un topic pour les myspaces perso
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...