- Rocket From The Crypt -

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut !

Y en a t-il dans la salle qui connaissent ce groupe qui m'a l'air fort sympathique ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Avec un ex Bauhaus c'est ça ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah, voilà des conoisseurs ! Vous auriez des albums à conseiller d'eux ? Des groupes similaires ? Merki !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
debalmond a écrit :
Un ex Bauhaus dans RFTC t'es sur ??? j'ai pas suivis de prés la carriére du
groupe...mais ça me semble assé zarbi (pas grand chose a voir entre les deux groupe...RFTC c'est pas un band dans p'tits gars de San Diégo...)

Sinon le groupe vient de se séparer aprés 16 ans de bon et loyaux services (snif ) il a donné son dernier concert le soir d'halloween (forcément)

Pour les SKeuds a conseiller "Circa:Now!" leur 2eme album vient d'étre réédité..."Scream, Dracula, Scream" est leur disque le plus connu (et un des
mieux produit)

Si tu veux écouter des groupes dans l'esprit...va faire un tour chez swami records...

http://www.swamirecords.com/bands.html

Un groupe a (re)décrouvrir...pour ceux qui affectionnent le punk/garage qui sent bon la sueur...j'écoutais ça en boucle (avec d'autres gateries dans le genre) il y a quelques années (en pleine période techno/french touch) j'ai jamais su si mes colocataires de l'époque me prenaient pour le dernier des ringard ou pour un sauvage arf

Je suppose que tu préfères comme moi Rocket From The Tomb hein
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
m'a toujours fait triper ce groupe.
Avec les houpettes et leurs guitares dignes des plus grands groupes de Rockab'.
Quoique je crois y a eu des Les paul pendant un moment.
Mais bon c'est pas mon truc.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eup.
Red_Fish
CŸD a écrit :
Ah, voilà des conoisseurs ! Vous auriez des albums à conseiller d'eux ? Des groupes similaires ? Merki !

Screal Dracula Scream est pour moi le meilleur

Ecoutes aussi les Hot Snakes et Drive Like Jehru, les 2 autres groupes du chanteurs, c'est aussi fort sympacthique (surtout Drive Like Jehru)

En ce moment sur groupes / artistes pros...