Romain Humeau

Je fais un post sur Romain Humeau(j'espère qu'il n'y en a pas déjà un mais j'ai regardé et normalement c'est bon...)
Il sort son premier album solo le 8 mars et vous pouvez déjà écouter quelques extraits sur son site !
Voilà...une petite merveille !
Romain Humeau le site
bah, j'en avais posté un mais personne n'est intéressé apparemment...

ils savent pas ce qu'ils loupent....l'album est magnifique! et le dvd sublime!

sorti le 8 mars un peu partout! alors si vous devez acheter un album, c celui là!
luna jena
nicox44 a écrit :
bah, j'en avais posté un mais personne n'est intéressé apparemment...

ils savent pas ce qu'ils loupent
....l'album est magnifique! et le dvd sublime!

sorti le 8 mars un peu partout! alors si vous devez acheter un album, c celui là!


l'occasion de filer leur coordonnée pour etre encore plus spammé ? ben deja dis lui qu'il change sa strategie parce que s'incrire avec nom/prenom et touti quanti pour pouvoir ecouter/rentrer dans le site meme pas vai il le fait , la ca fait super commercial comme attitude : tres peu pour moi

mais j'suis sur qu'il joue bien, pas de soucis , bonne chance a lui
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
DOCTOR D
Good luck Romain

T'inquiete Stef pour l'aspect commercial, il a des strategies beaucoup plus sympathiques et interessantes, il vit de sa passion et espere que cela pourra durer encore un peu (longtemps)

Qt a moi j'espere qu'il y aura un prochain album de Eiffel avec Damien (LUKE) a la bass...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
luna jena
DOCTOR D a écrit :
il vit de sa passion et espere que cela pourra durer encore un peu (longtemps)

..


moi aussi, mais t'as pas besoin d'un formulaire pour rentrer sur mon site
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
alors, pour les coordonnées ce n'est pas pour le spam...aucun reçu depuis mon inscription il y a quelques mois....et ce n'est pas la politique de la maison...tu n'as qu'a voir les interventions de romain lui mm sur son site et ses opinions sur le sujet!

Les coordonnées que tu donnes servent, au cas où tu souhaite y participer, à recevoir les flyers que la team de romain offre pour faire sa promo...donc, aucune obligation...c'est seulement si tu le souhaite!

Mais tu n'as pas tord, il joue tres bien...mais avant tout il compose encore mieux qu'il ne joue!

Se méfier oui mais ne pas juger trop vite....
Invité
  • Invité
Ben alors on parle du bonhomme ou du site là?
fredii mercurii
DOCTOR D a écrit :
Good luck Romain

T'inquiete Stef pour l'aspect commercial, il a des strategies beaucoup plus sympathiques et interessantes, il vit de sa passion et espere que cela pourra durer encore un peu (longtemps)

Qt a moi j'espere qu'il y aura un prochain album de Eiffel avec Damien (LUKE) a la bass...

DAMIEN a définitivement quitté le groupe
Invité
  • Invité
Si Luke ça marche mieux et que c'est plus excitant,en effet vaut mieux qu'il s'en aille.
et surtout s'il se sent mieux....la musique c'est çà avant tout et surtout avant le fric!
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
A noter que le site de l'album qui est www.leternitedelinstant.com est plutot issu de la maison de disque que de Romain, pour la sortie de l'album...

www.romain-humeau.com est beaucoup plus sympathique, le forum aussi d'ailleurs

Bref le cd est magnifique, je me l'écoute en boucle depuis le 8 mars et pi voilà Achetez le vous serez pas déçus
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Ultra utilisateur
slt!! il est vrai que cet album est terrible!! pour les hésiatns, n'hésiter plus, il est franchment xcellent, notamment la chanson "s'enflammer"!!

voila

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur groupes / artistes pros...