Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ROMAIN HUMEAU-EIFFEL nouvel album tandoori

Marcowz
Voila le nouvel album de romain humeau et sa bande vient de sortir
le nouvel opus ne m'a pas décu par sa densité musicale et l'intelligence des textes tout en restant dans le style eiffel .Les compos de romain prennent je trouve encore un nouveau tournant aprés sa période solo .
Concert le 4 Avril au bataclan
tourneé dans toute la france
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Jan 07, 12:48
J'suis deg y'a aucune date pour le Nord

Bon je les ai déjà vu avant la sortie de l'album, mais c'est pas pareil quand on ne connait pas les titres

En tout cas je l'adore ce CD, il ne m'a pas déçu
Bêêêh
Marcowz
Par contre petite déception pour le concert de la maroquinerie pour la sortie de l'album :
Son dix fois trop fort ,du coup j'ai passé le concert avec des boules quiés !
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir à se foutre des trucs sous les oreilles sous prétexte que c'est plus rock'n'roll de foutre le son à burne .
Donc gros Zéro pointé à l'ingé son !!
naggue
  • #4
  • Publié par
    naggue
    le 04 May 07, 13:52
Perso j'adore.
J'ai croisé Romain Hubeau et sa bande un soir à la Rock School de Bordeaux. Sur le coup, sa tête me disait bien quelque chose mais je ne l'avais pas reconnu explicitement. En fait, il devisait peinard avec ses pôtes tandis que moi j'allais sà mon cours de gratt'

Par la suite, j'ai acheté un live et Tandorii. Je ne suis pas du tout déçu. Une vrai continuité avec Noir Désir, des textes sans doute un peu moins politisés certe mais beaucoup de pêche, de maturité et franchement du bon Rock qui réveille.

J'adore.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
chevaliermarco
toutu pareil, son pas gégé à la Maroquinerie mais 1 nouvel album absolument rock et qui donne envie de prendre sa gratte et de monter sur scène comme un furax
picavalou
Eiffel n'aura jamais été aussi proche de Noir Désir que sur cet album, et ce n'est pas pour me déplaire! Les textes de Romain sont toujours très chouettes. J'adore "les vanités", "dispersé"...Bon album; les chansons sont trop courtes!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...