Roman Rouzine - The Tria

• Publié par
    RZRoman
    le
Salut !

Je me permets de vous présenter mon projet solo intitulé "Roman Rouzine - The Tria"

Un nouvel EP vient de voir le jour et deux morceaux sont en écoute sur myspace. (Pour nous musiciens, j'ai mis un second lecteur d'une qualité plus fidèle au mix que celui de myspace et sa compression à outrance... au choix donc )

C'est évidement de l'autoprod "homestudio".

Batterie : Quentin Regnault
Basse : Karim Garcia Alvarez
Guitare/Composition : Roman Rouzine
Guest sur Dysptopia : Franck Graziano (Poppystreet, Guitar Part, songbook Patrick Rondat...)
Artwork : Salomé Laloux-Bard

Bonne écoute à tout le monde

Roman.
www.myspace.com/rouzineroman

• Publié par
    RZRoman
    le
Quel enthousiasme !
Les avis positifs et/ou négatifs sont les bienvenus hein
www.romanrouzine.com

Artiste Ibanez/Arobas Music/Skull Strings/SPCustom
traviswalk
j'ai écouté les 2 morceaux du myspace...j'ai bien aimé,bon son,c'est carré,c'est propre(un peu trop peut etre la batterie je me suis demandé si ce n'était pas de la programmation...),la guitare sonne carrément bien... ton style de jeu me fait penser à Rondat et je préfère meme ton touché au sien...apres çà manque peut etre de personnalité dans le jeu,il n'y a pas trop de licks qui sortent vraiment du lot et c'est pas révolutionnaire comme musique mais je pense que c'est pas le but non plus bref vous savez ce que vous faites et vous le faites bien....

• Publié par
    RZRoman
    le
Merci traviswalk d'avoir pris le temps d'écouter les morceaux et d'en donner ton avis
Alors pour les batteries elles sont en effet programmées, c'est du homestudio... Par contre le batteur a retranscri à l'exacte ce qu'il joue en live (et il le joue au moins aussi bien XD). On a du coup passé un temps fou sur les vélocités histoire de sonner le plus vrai et proche possible de la réalité.
Sinon P.Rondat est en effet ma principale influence avec aussi Stephan Forté, donc y a moyen qu'on y retrouve des mimics ^^
www.romanrouzine.com

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Moi j'aime beaucoup

Bonne continuation,

PS: Tiens je t'invite à jeter un pti coup d'oeil sur mon myspace aussi, lien en signature
Official Laboga Artist
  • Publié par
    RZRoman
    le
Dans le but d'alimenter un peu le topic j'ai enregistré récemment une vidéo où je joue un morceau issu justement de l'EP

Bon visionnage et stay Rock !

www.romanrouzine.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...