RON THAL combien d'album ?

TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Juil 2004, 12:07
Salut a tous et a toutes

Je voulai savoir combien d'album ron thal a fait apres :

- ADVENTURES OF BUMBLEFOOT
- HERMIT

Merci d'avance de vos reponse

Have a nice day
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Juil 2004, 12:12
il s'est fait entuber par sa maison de disque et il a continué sous le nom de bumblefoot :
-uncool
-hands
-9 11
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Juil 2004, 12:15
burgachose7 a écrit :
il s'est fait entuber par sa maison de disque et il a continué sous le nom de bumblefoot :
-uncool
-hands
-9 11

Super merci, et il sont aussi bon que les deux premier qui était vraiment exelent ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Juil 2004, 12:24
vi vi
tu sais ce gars est un dieu tout les genres qu'il touche se transforment en une alchimie si particuliere qui fait de lui un ...bon j'arrete lol ouais ils sont exellent bien sur comme d'habitude chaque album a son ambiance
hands est un peu rap , uncool avec pas mal de chant en crooner et 9 11 est un peu plus sombre je trouve
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Juil 2004, 12:31
burgachose7 a écrit :
vi vi
tu sais ce gars est un dieu tout les genres qu'il touche se transforment en une alchimie si particuliere qui fait de lui un ...bon j'arrete lol ouais ils sont exellent bien sur comme d'habitude chaque album a son ambiance
hands est un peu rap , uncool avec pas mal de chant en crooner et 9 11 est un peu plus sombre je trouve

lol je sais que c'est un dieux j'ai bcp écouter adventure et hermit j'ai hate d'écouter la suite

Sinon un 6ieme album et prevue ?

Merci en tous cas
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Juil 2004, 13:46
ah merde j'avais oublié un autre ...je me souviens plus du titre j'en ai entendu parler qu'une fois ...attend je vais chercher
pour ce qui est du 6 eme je sais pas ...peut etre surement meme
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Juil 2004, 14:01
voila j'ai trouvé l'autre album c'est awol mais là faut s'accrocher pour le trouver
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 21 Juil 2004, 14:21
en fait c'est le nom d'un groupe ou il était awol mais l'album s'appele comme ça pour ce qui est de l'avenir voila un extrait d'interview

Citation:
Au cours de l'année dernière, j'ai écrit un disque de happy-punk et de nu-metal pour Carlin Publishing (ndlr : société responsable de nombreuses musiques de films et de séries aux USA, notamment Buffy contre les vampires) et je suis en train de terminer un album de hip-hop.

Citation:
J'ai comme projet de faire un album avec Mattias Eklundh (FREAK KITCHEN). Je veux aussi faire un autre BUMBLEFOOT - ça sera une expérience en restant "normal".
ronfyaCHM
burgachose7 a écrit :
-uncool
-hands
-9 11

auquel tu dois rajouter FORGOTTEN ANTHOLOGY

... et encore, ça ce n'est que les officiels sous le nom de bumblefoot...
pour la liste complète de sa discographie c'est là...

http://www.bumblefoot.com/aclo(...)x.htm

et là

http://www.bumblefoot.com/aclo(...)s.htm
Frthsvn
putain j'ai oublié forgotten anthology ça le fait pas ... ptet parce que je l'ai pas je l'ai oublié

En ce moment sur groupes / artistes pros...