Ronni Le Tekro du groupe TNT

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Ronni Le Tekro du groupe TNT vous en pensez quoi??
je le trouve original et vous?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je connais ni l'un ni l'autre.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ja'dore le dernier TNT ... Tony Harnell (le chanteur) vient de se casser d'ailleurs ... pas sûr qu'il y ait de nouveaux albums.

Ronnie le Tekro est un tres bon gratteux. J'ai vu une fois une clinic de ce mec avec George Lynch en Norvege, si quelqu'un me la retrouve, je l'epouse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
guitar zero
le dvd live in Madrid est sorti !!

Mr Le Tekro est tout bonnement hallucinant ... je pense que c'est l'un des guitaristes les plus sous estimé qui soit... il a vraiment son style et un sens de l'harmonie unique

à voir et a ecouter
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Cela fait bien 15 ans que je suis les oeuvres de Monsieur Le Tekro, figure légendaire en Norvège... Il me fait un peu penser au guitariste japonais, Akira Takasaki, autre guitariste ébouriffant...
guitar zero
tres bon aussi avec Jorn Lande dans Vagabond
Sam Soule
TNT c'est pas un groupe nordique? J'en ai entendu quelques chansons,si c'est bien eux, tres sympa, et le chanteur a vraiment une voix impresionnante
oh yeah? OH YEAH!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
guitar zero a écrit :
tres bon aussi avec Jorn Lande dans Vagabond

yep ... j'ai un dvd live d'eux où il est enorme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Le dernier DVD filmé à Madrid est fabuleux, super son, superbe voix (dernier concert de Tony Harnell, qui serait remplacé par le chnateur de Shy, aux dernières nouvelles), à acheter absolument pour les fans du groupe norvégien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...