RUSH : des anecdotes????

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Tiens il pleut...

Si ça c'est pas une anecdote...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
RoCKThECoCknEy
Mdr ché moi il fait pas bo mais il ne pleut pas...

Bon peut etre ke le mec ne sait pas exprimer comme il l'a voulu au dé but du topic...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
archeologuedurock
RoCKThECoCknEy a écrit :
Mdr ché moi il fait pas bo mais il ne pleut pas...

Bon peut etre ke le mec ne sait pas exprimer comme il l'a voulu au dé but du topic...
................ca serait mieux de fermer le topic,quand j'en fait un...j'"raconte rien appart que l'album est bon!!!!!

ca fait que essayer de fermer ce topic je vous donne la permission!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Fuzzman
Bon, avec votre permission, on va arrêter un peu les conneries pour raconter des anecdotes sur Rush...

Lors d'une vieille interview, de l'époque de la splendeur de KISS (1977), dans "Guitar Player", Ace Frehley stellaire soliste maquillé, répondait à la question suivante:

"Avec quel groupe de première partie avez vous particulièrement aimé tourner ?"

Ace Frehley: "Nous adorions tourner avec Rush, qui étaient d'excellents "party animals"... Alex (Lifeson) avait pour habitude de se coiffer d'un sac en papier, qui lui courait complètement la tête... Il y dessinait, au marqueur des yeux, un nez, une bouche et faisait un trou au travers, pour laisser passer sa clope"....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lifeson, parlons-en, il a intégré la section faits divers des journaux il y a de celà plusieurs mois.
Il faut que je vous retrouve le truc, ne bougez pas.

Voilà, voilà, voilà :

A trial date has been set in the assault case of Rush’s lead guitarist.

Alex Zivojinovich, otherwise known as Alex Lifeson, faces two third-degree felony charges of battery of a law enforcement officer stemming from a dispute with police deputies in a Florida hotel room.

Lifeson will faces charges that allege he pushed a female deputy down a flight of stairs and spit blood on another officer on New Year’s 2004. The event occurred at the Ritz-Carlton Naples at a New Year’s Eve party where his wife and son were also arrested.

The trial may be halted if a plea agreement can be reached before the spring trial date. An April 27 hearing has been set for a judge to accept any agreements. Lifeson’s lawyer, Jerry Berry, hasn’t said whether he’s working with prosecutors to reach a plea.

As we reported previously, the whole fiasco began when son Justin wouldn’t get off of the house band’s stage. Details about what went down after that are a little sketchy, but the original six charges Lifeson was facing seem to have been dropped.

If found guilty, Lifeson could spend up to five years in prison

Depuis, pas de nouvelles.
(il y a aussi une magnifique photo d'Alex quelque peu amoché, mais je ne la retrouve pas).
Fuzzman
Dis donc, Lifeson, il devrait sévir au CBGB....
Fuzzman
Lifeson est désormais mûr pour intégrer Slipknot
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Allez, on continue dans les anecdotes.

YYZ est le code pour l'aéroport international de Toronto.

Le rythme entendu au début de la chanson, c'est tout simplement YYZ en morse.
Ouah, c'est cool ça comme anecdote lemg !!! Si t'en as d'autres n'hésite pas !
YYZ, ah la la j'adore ce morceau. Ca met toujours le feu quand on la joue en concert... Et là j'aurais un truc à apprendre à mes collègues !
Autrement c'est dommage, je ne connais pas assez bien le groupe et son histoire pour vous donner des anecdotes sympas. Je suis limité aux albums 2112 et Moving Pictures pour l'instant...
"Too old to be alternative, too alternative to be old" Robert Smith

"Great music completely obliterates any conceptions of genre" Billy Corgan

Militant pour la réhabilitation du rock progressif
Membre du club "Gaucher et fier de l'être"
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
lemg a écrit :
Allez, on continue dans les anecdotes.

YYZ est le code pour l'aéroport international de Toronto.

Le rythme entendu au début de la chanson, c'est tout simplement YYZ en morse.

Steve Morse est un de ses amis (à Alex) il est aussi très copain avec l'ex chanteur guitariste de Triumph (Rik Emmett) ils ont d'ailleurs fait quelques morceaux ensembles sur un album de Rik.
Je n'aime pas trop son son mais bon c'est perso on s'evade des annecdotes.
au fait d'ou vient cette habitude de mettre des lave linges en marche sur scène??

En ce moment sur groupes / artistes pros...