Citation:
j'a jamais eu cette impression, il a jamais joué dans metallica ou iron maiden, dc c'est pt etre pr ca kon enparle peu sur ce forum...
looool c'est clair... c'est sur qu'on va pas faire 850pages comme iron maiden, 750 comme metallica, si on est pas plus nombreux
enfin on va privilegier la qualité
Citation:
...mais justement, même si son ouverture aux différentes musique est formidable et bien suvent réussie, je me demande si ça ne lui porte pas préjudice aussi... il serait plus connus si on pouvais identifier facilement sa musique non? Enfin moi je m'en fout, j'aime ce mec.. mais il ne doit pas être facile de rentrer dans son univers.
oui c'est sur qu'il n'est jamais cité parmi les meilleurs d'un style particulier parce qu'il a fait un peu de tout: du blues (notamment avec ali farka), du latino (chavez ravine), du cubain (buena vista social club), des trucs plus pop...
mais je trouve que ca lui donne une maturité musicale extraordinaire!!! son dernier album, on sent que c'est vraiment quelque chose ou il a mis une partie de lui je sais pas si je me fais bien comprendre mais on sent que les 18ans passés sans album solo lui ont vraiment fait passer un pas.
il y a vraiment pensé, choisi avec qui il le ferait et tout, et l'absence de parties solos predominantes comme pargfois ne me gene pas du tout. c'est vraiment un vrai album concept, un ensemble.