S.N

DevilExper
Salut à tous,

Alors voila, avec un ami (dont on ne citera pas le nom ) on fait des compositions, celle-ci n'est pas vraiment un composition final, comme elle est en grande partie "improvisée" mais plus tard je remetterai des chansons finals

Même si la qualité est notre technique ne sont pas digne d'un grand guitariste...

Bon bref c'est un tripe et voila en résumer

http://www.megaupload.com/?d=9PQAPRBZ

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Même pas une toute petite remaque, sur certe pas une grande chanson (85% d'impro pour tout dire)...non rien
- PRS user -
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai écouté y'a de l'idée, mais les gros prolbèmes sont que le on est hype crade... vous avez du faire sur un micro pas cher mais essaye de baisser le son de la deuxième guitare ou alors d'enlever de la disto. Ensuite certains passage sont faux, donc le mieux c'est que tu table tout ca histoire d'etre toujours dans la gamme.

En résumé : boulot
If tomorrow I was leavin' to zion.
DevilExper
Hello.

Ouais le son n'est pas extra, enregistrer avec un micro logitech a 40€.

Qu'elle guitare dis-tu qu'il faudrait baisser le son ? Celle qui fait la 1ere partie (donc 1ere solo) ou la seconde (moi) ?

Sinon, en Clean non ca pourrait pas vraiment le faire, mais bon on a qu'a faire des distos moin tippée metal aussi

Sinon ouais, y a pleins de passages faux, des trucs qui n'ont rien à faire ici, mais c'est de l'impro (pour l'instant). On la refait le week-end qui vient donc voila

@++
- PRS user -
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
DevilExper a écrit :

Qu'elle guitare dis-tu qu'il faudrait baisser le son ? Celle qui fait la 1ere partie (donc 1ere solo) ou la seconde (moi) ?
@++

je baiserait le son de ta guitare, si j'ai bien compris ( tu ne joue pas le solo c'est ca ? )

sinon pour la disto il ne faut pas tout enlever, juste un peu pour pouvoir mieux distinguer les notes
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...