SACRED REICH TRASH METAL

glassjail
voilà un groupe de trash dont on ne parle pas souvent

c est ancien mais pour ceux qui ne connaisse pas

*

*

et le site du groupe ( écouter DEATH SQUAD )

* http://www.myspace.com/sacredreich
Doc Loco
Le nom donne envie ... (maintenant, on va peut-être m'expliquer que c'est du 36ème degré, ou de la provoc' à deux balles ... comme d'hab').
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
on dit tHrash putain, tHrash tHrash tHrash tHrash !!!!! THRASH !!!!!

En plus on peut pas dire que tu aies posté ce qu'ils aient fait de mieux (euphémisme).

Par contre j'avais un peu écouté Surf Nicaragua qui était pas mal... Mais je connais mal ce groupe.

doc loco : oui le nom c'est de la provoc, mais bon quelle importance ?
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :

Peut-être un manque "d'humour" de ma part mais j'ai toujours du mal avec l'utilisation de la symbolique reich & co, même à des fins de provoc infantile ou de mercantilisme cynique - car il ne faut pas se leurrer, ça en attire certains. Je trouve ça d'une part facile, et de l'autre glauque. Mais j'imagine que c'est justement ma réaction qui en réjouira certains en se disant "gagné". C'est pas ça qui me fera changer d'avis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
oui mais bon c'est un peu anecdotique quoi.

tiens histoire de relever le niveau musical du topic (parce que franchement la chanson mise par l'auteur c'est pas bon du tout) :

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Peut-être un manque "d'humour" de ma part mais j'ai toujours du mal avec l'utilisation de la symbolique reich & co, même à des fins de provoc infantile ou de mercantilisme cynique - car il ne faut pas se leurrer, ça en attire certains. Je trouve ça d'une part facile, et de l'autre glauque. Mais j'imagine que c'est justement ma réaction qui en réjouira certains en se disant "gagné". C'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Je connais mal Sacred Reich - écouté distraitement une fois ou deux et c'est pas mal mais pas génial non plus - mais je sais que c'est de la pure provoc', et sans doute un poil plus réfléchie que chez la plupart étant donnés les sujets d'intéressants du leader/fondateur du groupe, ainsi que les textes, beaucoup plus politisés/sociaux que la moyenne des groupes thrash. Et que je sache, pas vraiment du bord auquel fait penser le nom.

Ce n'est pas pour te faire changer d'avis, juste pour la précision.
lemgement lemg
Seth Rotten
Citation:
Et que je sache, pas vraiment du bord auquel fait penser le nom.

ça c'est assez souvent dans cette musique... le plus bel exemple c'est les brésiliens de HOLOCAUSTO et leur premier album avec son esthétique nazie totalement débile, les pseudos du genre Rodrigo Führer et les paroles pas possibles... pourtant les mecs sont des gros anarchistes. Comme quoi..

SACRED REICH c'est marrant je suis un peu en train d'écouter les morceaux sur youtube vu que j'ai pas de disques d'eux, et je trouve ça pas mal, mais pas transcendant... Ils ont pourtant une aura de groupe culte aujourd'hui mais je trouve pas ça hyper inspiré, pas très réussi... Pas mal, sans plus, pas un groupe qui me botte plus que ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Seth Rotten a écrit :
Citation:
Et que je sache, pas vraiment du bord auquel fait penser le nom.

ça c'est assez souvent dans cette musique... le plus bel exemple c'est les brésiliens de HOLOCAUSTO et leur premier album avec son esthétique nazie totalement débile, les pseudos du genre Rodrigo Führer et les paroles pas possibles... pourtant les mecs sont des gros anarchistes. Comme quoi..

Il ne t'aura pas échappé que je ne suis pas hyper calé dans le genre alors Holocausto et bien euh, je découvre leur existence aujourd'hui, samedi 5 juin à 12h11.
lemgement lemg
Seth Rotten
Ecoute il doit y avoir deux ou trois morceaux du premier album, intitulé avec beaucoup de finesse Campo de Exterminio, sur youtube.
glassjail
une des chansons phare du groupe

*

En ce moment sur groupes / artistes pros...