Saez le meilleur

• Publié par
    mooki14
    le 19 Août 2004, 14:59
put1 jallucine trop pour tt ceux ki le critike prener le temps de bien lecouter je sui sur ke vs comprener pa la moitier de se kil di et vs vs permetter de le critiker !!!! vs etes vraiment con .
masterjm
J'annonce :

Un topic qui va partir en couilles
Un boulet
Des insultes
Et des écritures incompréhensibles...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Zappaddict
masterjm a écrit :
J'annonce :

Un boulet
Des insultes

euh faut lui pardonner d' abord il a 13 ans donc ça lui tiens a coeur de deffendre saez pis c' est son premier post sur lr forum ...lol t 'es bien partis toi
Comeback Kid
mooki14 a écrit :
put1 jallucine trop pour tt ceux ki le critike prener le temps de bien lecouter je sui sur ke vs comprener pa la moitier de se kil di et vs vs permetter de le critiker !!!! vs etes vraiment con .

C'est comme toi, on ne comprend pas ce que t'écris !

Et le nom de ton bled est parfaitement en adéquation avec ce qu'il va t'arriver je crois !
muse dementia
master of puppets a écrit :
mooki14 a écrit :

C'est comme toi, on ne comprend pas ce que t'écris !

Et le nom de ton bled est parfaitement en adéquation avec ce qu'il va t'arriver je crois !

mdrrr
non mais allais sérieux cé pas en postant la première phrase de ton topic de cette manière que les anti-saezien vont revoir leur copie
Ceci dit il parait effectivement que le dernier saez vaut la peine d'etre écouté.. J'aimais pas trop son coté "rebelle facile" (je me comprends) mais il parait qu'il s'en éloigne sur cet album...
Dreizehn
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Mais je ne comprends pas, c'est clair pourtant...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Août 2004, 16:08
arretez de poster, c'ets un troll
faudrait embaucher un modo anti-trolls lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SangLyon
C'est lourd ces mecs qui se font passer pour un fan d'un groupe qu'ils aiment pas et font des post en SMS bourrés d'insultes pour décrédibiliser le groupe et ses vrais fans.

Et ceux qui répondent à ces trolls, ouvrez un peu les yeux.
Fishbone
masterjm a écrit :
J'annonce :

Un boulet
Des insultes

Pas mieux, je me couche...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Zappaddict
SangLyon a écrit :
C'est lourd ces mecs qui se font passer pour un fan d'un groupe qu'ils aiment pas et font des post en SMS bourrés d'insultes pour décrédibiliser le groupe et ses vrais fans. .
ah parce que saez c' est un groupe et un post ici sur g.com peux le decredibiliser ???

SangLyon a écrit :

Et ceux qui répondent à ces trolls, ouvrez un peu les yeux.

ça fait un peu " faites ce que je dis mais pas ce que je fais" .....
J' adore ton humour ......
  • Publié par
    Mcjuju
    le 19 Août 2004, 20:56
Que voulez vous il ou elle vient de decouvrir ce chanteur et par plusieurs écoutes de "jeunes et cons", il rentre dans une periode de pré-adolescente a caractère anarchiste et le tout sans aucune argumentation...

Donc au lieu de rentré dans le jeu de provocation, laissez-le avec c'est beau reve et il se rendra vite compte que :
-1 saez n'est pas un Dieu pour tout le monde
-2 C'est bien de croire dans des propos encore faudrait-il faire bouger les choses...
slash_dav
un troll? ah bon... c'etait pas sérieux?
c'est bien fait pourtant
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 21:02
Putain mdr le troll il dit qu'on ne comprend pas la moitié de ce que Saez dit mais lui non plus, sinon il lui aurais pas fait de pub troll detected, a oui apprendre a comprendre ce qu'il dit Saez avant d'ne parler
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Août 2004, 21:11
Du troll dans toute sa splendeur

En ce moment sur groupes / artistes pros...