Sam The Platypus

Salut tout le monde,
Donc voila si vous êtes d'humeur à découvir un nouveau groupe : www.myspace.com/samtheplatypus

C'est enregistré avec un son moyen pour l'instant, mais c'est en attendant, on va bientot l'enregistrer avec du "vrai" matos... (ça donne une légère idée déjà.)
Voila dites franchement ce que vous en pensez...
Et je tiens vraiment à préciser quelques détails, c'est que cet enregistrement est vraiment provisoire, c'est pour donner une légère idée, la batterie n'est pas celle de mon batteur, elle ne possédait pas de symbales crash... (lui a une batterie electronique roland),
la basse a un son vraiment pourri, qui ne sera pas le cas lors d'un enregistrement plus sérieux, moi ma gratte je n'avais pas d'autres solutions que de la brancher dans une sono... Et puis aucune balance n'a pus etre faite par la meme occasion puisque enregistré avec un micro d'ensemble d'un 4 pistes numériques.
Enfin on avait 1h à tout cassé pour faire ça, bref on a fait la jam session vite fait pour commencer, puis deux prises de "Emo's Life", et une prise de Sexing Swans, où l'on ne met que des passages car pas terminée...
Bref c'est marant malgrès tout en attendant, mais les pains et les erreurs ne sont pas absents...
Mais j'avoue qu'à l'écoute au casque, ou meme avec des écouteurs, je suis impressionné par le son, qui n'est pas si mauvais que ça dans l'ensemble étant donné des conditions... (l'enregistreur numérique était un Zoom H4)
Merci d'avance les gars pour vos avis!
Ibaniezeux
Franchement le son est honnête, vu ce que tu décris je m'attendais a un son vraiment déguelasse... après c'est vrai que le son de gratte manque de corps que la basse sonne carton, mais la batterie est très bien je trouve.

Emo's Life est très bien, mais sera encore mieux avec un enregistrement de qualité, sinon le reste est plutot pas mal, franchement c'est très sympa ce que vous faite
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Merci Ibaniezeux, le son je voulais juste prévenir qu'il fallait pas s'attendre à du son correctement enregistré... Mais en effet les micros d'ensemble du H4 sont plutot très bon, et donne deja un bon petit rendu.
Je suis content que ça plaise un peu parce que j'avoue que sur cet enregistrement ça fait plus boeuf que morceau ...
Mais bientot on réenregistrera, avec un son normalement très bon, et emo's life sera de meme sauf qu'enregistré avec un matos different, et sexing swans sera en entier, puis il y aura surement avec ces deux petites compos une reprise, une jam session nouvelle, et peut etre bien une nouvelle compo qui cette fois ci comportera du chant je pense...
Ce qui fait qu'on aura pas l'impression d'écouter trois fois la même chose.

Merci pour ton avis en tout cas, je me remet dans la compo.
Nouveaux enregistrements toujours provisoirs (on a pas le temps), mais bien mieux...
Voila.
Bon il y a un peu de nouveau en attendant un enregistrement prévu en janvier :

- un enregistrement live d'Hilikus
- une vidéo live (reprise de Muse)
- des nouvelles photos

www.myspace.com/samtheplatypus

En ce moment sur groupes / artistes pros...