Santana

• Publié par
    takata
    le
Coucou!

Santana qu'on ne présente plus, vient de sortir un best of....
Qu'en pesnez vous?
Est ce que certains d'entre vous ont participé au concours (on peut ganger une guitare dédicassée qui vaut 1000€ !!! )

le lien c par là (ça me fait des points )
http://www.ultimatesantana.fr/(...)fCHS1

A +!
Nestor666
c pour gagner un 4*4 c'est ca????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CellarDoor
En même temps Santant joue sur PRS donc si c'est son modèle et que tu la gagne dédicassé ça vaut bien plus de 1000 € à moins que se soit son modèle S.E. mais même ainsi en dédicassé ça vaut plus.

Par contre la modération va apprécier moyen de créer un Topic Santana (y en a déjà) et en plus pour la sortie d'un Best Of et non d'un album à part entière et en prime pour un concors ... je pense pas que ça passera.
Sur ce à plus
didithegrave
Boarf si je gagne a ce genre de concours, je revends la PRS et je m'achete plein de trucs avec les sous.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CellarDoor
dîdîthegrâve a écrit :
Boarf si je gagne a ce genre de concours, je revends la PRS et je m'achete plein de trucs avec les sous.

Je pense aussi.
Sa serais la S.E. je la garderait car c'est une bonne gratte et qui me servirait mais sa gratte à 3000€ j'aurais trop peur de la sortir de l'étui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...