Saosin, vous connaissez?

Kiki #2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kiki #2
    le
Alors voilà j'ai entendu récemment, ce groupe et apparemment ils sont passé à Paris il y a pas longtemps.
C'est néo métal punk, et j'aime bien honnetement.
#2 forever for noisy jokes
Kiki #2
  • Publié par
    Kiki #2
    le
J'ai oublié quelques morceaux :
- seven years
- voices
CellarDoor
ouai saosin je connais depuis plus de deux ans et s'est plutot du émocore en fait ... c'était très bon sur l'ancien cd avec le chanteur d'orginie le nouveau a moins de personnalité en emem temps celui d'avant sa choquait pas mal si on était pas habitué maintenant le chanteur joue dans circa survive ou il chante carrément mieu ... si tu aime saosin tu va adorer circa survive une vrai tuerie en revanche le nouvezau saosin ben j'ai été déçu par le chanteur ma préféré de saosin reste : i can't tell it was an accident yesterday earlier !!! je sais ce nom est gigantesque lol
Kiki #2
  • Publié par
    Kiki #2
    le
Lol ils ont pleins de titres avec des bons noms.
Merci pour les renseignements c'est cool et effectivement c'est de l'emocore mais ca rebute les gens à découvrir avec ces noms lol.
JE vais test circa survive
CellarDoor
Cheek_music a écrit :
Lol ils ont pleins de titres avec des bons noms.
Merci pour les renseignements c'est cool et effectivement c'est de l'emocore mais ca rebute les gens à découvrir avec ces noms lol.
JE vais test circa survive

t'inquiète tu sera pas déçu perso j'adore le morceau act appeled
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Ouep Saosin c'est vraiment bon. J'ai une préférence pour Circa Survive, car le style est plus original je trouve. Leur bassiste et le batteur (je crois) faisaient partie de Taken (excellent groupe aussi) à l'époque.
CellarDoor
Bon ben gros deterrage.

Je viens de tomber sur une vidéo live du titre Sleepers avec le nouveau chanteur et avec le recul il s'en sors pas si mal, une voie légèrement différente du premier chanteur (Circa Survive maintenant). Mais alors surtout le Batteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou j'avais déjà remarqué mais c'était moins frappant là sur ce titre wahou !!! Enorme frappe, enorme pulse la song est supra efficace et beaucoup plus tubulesque que els débuts plus décallé avec le premier chanteur.

Finalement Circa Survive a gardé els apssages calmes, mélo, mélancolique et dissonnants de Saosin première formule et el Saosin nouveau a gagné en efficacité. On a maintenant deux groupes totalement différents et au combien interessant dans ce style gangrainé par des tas de mauvais groupes.

le lien vers le site de punkrockvids de la vidéo en question :

http://www.punkrockvids.com/?m(...)=1861
ThE_WhItE_GuY
trés bon saosin !!!

par contre "néo métal punk" lol c'est plus du coté émo et alternatif.

mon groupe est influ un petit peu saosin si vous voulez jeter un coup d'oeil

www.myspace.com/delightfulspleen

perso j'adore le côté chanteur haut perché ca me fait pensé aux vieux groupe de hard des années 80 et ca reviens un peu à la mode
CellarDoor
ThE_WhItE_GuY a écrit :
trés bon saosin !!!

par contre "néo métal punk" lol c'est plus du coté émo et alternatif.

mon groupe est influ un petit peu saosin si vous voulez jeter un coup d'oeil

www.myspace.com/delightfulspleen

perso j'adore le côté chanteur haut perché ca me fait pensé aux vieux groupe de hard des années 80 et ca reviens un peu à la mode

Encore toi ??? Bon ben de sur je passerais vous voir à Toulon lol.

Pour saosin si tu aime le côté haut perché el premier chanteur l'était encore plus va écouter Circa Survive tu comprendras !!! Si ce n'est déjà fait vu ce que tu écoutes tu dois connaître !!!
angeles
Personnellement je n'aime pas le nouveau Saosin, mais à titre informatif, Anthony Green (ancien chanteur) joue également dans The Sound Of Animals Fighting, un collectif de rock que je ne saurais décrire, qui comporte également des membres de Chiodos et Finch entre autres.
CellarDoor
vivaberu a écrit :
Personnellement je n'aime pas le nouveau Saosin, mais à titre informatif, Anthony Green (ancien chanteur) joue également dans The Sound Of Animals Fighting, un collectif de rock que je ne saurais décrire, qui comporte également des membres de Chiodos et Finch entre autres.

Hey merci je m'en vais écouter ça !!!

A la base je n'aimais aps non plus nouveau chanteur et puis après ne plus avoir écouté de vieux saosin pendant longtemp ben je m'y suis fait.

Mais c'est très différent d'avant c'est sur.
angeles
De rien.

Pour ma part j'écoute Saosin plus pour la nostalgie de l'époque et des souvenirs que m'évoquent les chansons que pour la musique comme tel, bien que je les adore. C'est comme un voyage dans le temps (d'il n'y a pas si longtemps, mais bon haha). C'est probablement une des raisons pour lesquelles je n'aime plus vraiment le groupe. Mais bref, tout évolue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...