Sarcasme , rock progresif, votre avis sur nos morceau

voila j aimerais avoir vos critique et votre avis sur nos morceau dispo ici :
sarcasmegroupe.free.fr
merci
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
salut

entre le floyd des débuts pour moi (ummagumma etc...) et Jethro tull avec un tout petit zeste de magma (mais ca doit plus venir du chant non anglais).

Je trouve qu'il a y a de bonnes idées et même de bons passages mais on se retrouve trop de fois à se dire qu'il n'y a rien de neuf...

Ce que je trouve d'ailleurs dommage.

Car même si le bur de chaque n'est pas de révolutionner le monde de la musique il est quand même d'essayer d'imposer une vision personnelle.

Donc pour moi des choses a améliorer mais un bon capital départ!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Guill@ume
vraiment bien!

par c/ les influences prog je saisis pas trop...

bonne continuation!
merci !
les influences son bien vu ! quant au fait d inover c est quan meme assez compliquer ....
ori peut tu me preciser quelle son les passage que tu trouve inovant ou du moin au du moin de meilleur qualiter
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
sarcasme a écrit :
merci !
les influences son bien vu ! quant au fait d inover c est quan meme assez compliquer ....
ori peut tu me preciser quelle son les passage que tu trouve inovant ou du moin au du moin de meilleur qualiter

le début du premier morceau, je ne le trouve pas construit, les memes accords pendant deux minutes avec une guitare qui joue un solo "hasardeux" (j'entends par la que vous ne faites pas rentrer un thème petit a petit).

Je n'ai rien contre le fait de jouer deux minutes sur exactement les memes accords masi nous qui écoutons nous devons sentir une graduation (ex un thème qui se met en place, ou une manière de jouer la baterie ou les accords différemment).

Sinon le deuxième morceau est sympa, une basse qui ne renierait pas le "atom heart mother" du Floys mais néanmoins agréable!

Je dirai que ce qui est un plus pour vous et qui peut en même temps vous desservir c'est le coté chant en Français, assez peu fréquent tout de même dans ce style.

Bonne continuation et n'oublie que ce n'est que l'avis d'un modeste passant!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
merci pour ton avis
sur le premier morceau en effet y a pas de progresion c etais assez voulu en fait .
pour ce qui est de chanter en francais on prefere s exprimer de maniere a etre compris plutot que chanter du yaourt
en tous cas le modeste passan a quan meme une certaine connaisance du progresif
(le chant en francais c est plus ange que magma qui ne chante pas en francais mais en khobalien)
alller un petit up pour plus de critiques
  • Publié par
    mandy
    le
un nouveau titre dispo a l ecoute
et je trouve q il vaut son ecoute :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...