sarcasme a écrit :
merci !
les influences son bien vu ! quant au fait d inover c est quan meme assez compliquer ....
ori peut tu me preciser quelle son les passage que tu trouve inovant ou du moin au du moin de meilleur qualiter
le début du premier morceau, je ne le trouve pas construit, les memes accords pendant deux minutes avec une guitare qui joue un solo "hasardeux" (j'entends par la que vous ne faites pas rentrer un thème petit a petit).
Je n'ai rien contre le fait de jouer deux minutes sur exactement les memes accords masi nous qui écoutons nous devons sentir une graduation (ex un thème qui se met en place, ou une manière de jouer la baterie ou les accords différemment).
Sinon le deuxième morceau est sympa, une basse qui ne renierait pas le "atom heart mother" du Floys mais néanmoins agréable!
Je dirai que ce qui est un plus pour vous et qui peut en même temps vous desservir c'est le coté chant en Français, assez peu fréquent tout de même dans ce style.
Bonne continuation et n'oublie que ce n'est que l'avis d'un modeste passant!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...