Scene punk/ska/hxc lyonnaise

nikospkrk
Salut à tous !
je souahite créer un annuaire le plus large possible de groupes punk/ska/hxc de la scène lyonnaise Ainsi j'ai créé ce site : punkrockdiffusion.tk.
Pour l'instant ne figure qu'un groupe Anyone Cares mais je suis en contact avec quelques autres . Leprochain à venir sera sûrement Skimo.
Bref tout ça pour dire que je recherche des personnes connaissant bien la scène et pouvant accorder un peut de temps à la réalisation de ce projet. En plus de chroniqueur s'il y avait des filmeurs ou photographes qui seraient ok ce serait cool.

Merci
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
Il n'y a personne ?
En plus, il faut que je fasse des crates de visites lol si quelqu'un a des modèles à me proposé (gratuitement parce qu'il y a beaucoup de sites qui le proposent mais payant mdrr)
nikospkrk
UP
C'est vraiment un projet important (pour qui est intéressé lol )
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Janv 2005, 18:37
j'habite pas a Lyon mais t'a eu une bonne idée alors je vais te faire un petit up
If tomorrow I was leavin' to zion.
Comeback Kid
Bon alors les lyonnais, on se bouge !

Tres bonne initiative !
nikospkrk
KiNI a écrit :
j'habite pas a Lyon mais t'a eu une bonne idée alors je vais te faire un petit up

master of puppets a écrit :
Bon alors les lyonnais, on se bouge !

Tres bonne initiative !

Merci de vos soutients mais c'est vrai que ce sont des lyonnais qu'il me faut
nikospkrk
dsl mais UP
nikospkrk
up !!
nikospkrk
Après avoir mis en ligne Anyone Cares et skimo je vais mettre les lyonnais/cliforniens Uncommonmenfrommars (qui ne les connait pas ??), obligé quand même vu leur renomée et leurs origines
nikospkrk
Dernière mise à jour : Almond's Drive et KK In CaR (<-- rien à voir avec un certain groupe aux états-unis ).

Je voudrais surtout des connaisseurs des scènes ska et hardcore parce que c'est pas trop mon truc donc je connais personne
nikospkrk
UP

En ce moment sur groupes / artistes pros...