Je sais qu'on est sur un forum de musique et surtout guitare, mais je lance quand même ce topic. Je ne suis pas fan de techno, à vrai dire je supporte même relativant mal ce genre de "musique". Ca doit être pour ça que je n'aime pas beaucoup les boites. Mais s'il y a un groupe de techno qui me fait vraiment délirer, c'est bien Scooter !
Comment présenter clairement ce groupe ... c'est de la techno, mais pas vraiment typé, ils ont exploré pas mal de style tout en restant dans ce domaine. Ils sont allemand, et assez délirant. Leur morceaux sont pour la plupart assez originaux, et leur clip sont hilarant. Ils ont un style à eux, plutôt grand guignolesque d'ailleurs. Ils font assez plouc je trouve
![]()
Un chanteur (au centre) et deux pianistes/DJ (sur les cotés ^^)
C'est un groupe très productif, plus de 15 albums depuis leurs débuts en 1994, des lives, plus de 35 singles ... ils doivent en être arrivé à 18 disques d'or et 5 de platine il me semble.
Il possible d'écouter des extraits de TOUS leur morceaux (version album, single, live, tous) sur leur site officiel :
http://www.scootertechno.com/
Parmis leurs titres les plus connus citont One (Always Harcore), Hello (Good To Be Back), Ramp, Move Your Ass, How Much Is The Fich?, Fire, Back In The UK, Faster Harder Scooter, Shake That ,Weekend, Maria, The Logical Song, Rebel Yell, Hyper Hyper, Nessaja, Endless Summer, I Was Made For Loving You, Call Me Mañana, Back In Time ...