Scorpions

Salut à tous,

Je suis nouveau alors j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes par rapport a mon messages.
J'aurais besoin d'un renseignement sur des fringues du groupe Scorpions (mon groupe préféré) qui sont assez rares a trouver : connaitriez vous des sites ou je pourrais en commander?????

Allez merci d'avance et bonne gratouille a tous les amateurs comme moi...
www.judas-priest.zikforum.com
L'unique Forum Français sur ce groupe culte du Heavy Metal !!!
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le 23 Août 2004, 18:18
cameroun_ais a écrit :
Salut à tous,

Je suis nouveau alors j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes par rapport a mon messages.
J'aurais besoin d'un renseignement sur des fringues du groupe Scorpions (mon groupe préféré) qui sont assez rares a trouver : connaitriez vous des sites ou je pourrais en commander?????

Ca dépends tu veux des T-Shirt ou les tenues collantes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 23 Août 2004, 22:21
jeuxvid a écrit :
cameroun_ais a écrit :
Salut à tous,

Ca dépends tu veux des T-Shirt ou les tenues collantes.

mdrrrrr ^^ moi aussi j'ai tout de suite penser que tu voulais les mêmes fringues que le groupe, enfin chancun son style, bah si c'est pour des t shirt sérieusement dans toute les boutiques de fringues metal . . . essay un truc du genre goeland productions il doit y en avoir
patricef
Comme le groupe existe depuis les 70's le look a pas mal changé...Regarde la pochette intérieure de Tokyo Tapes et fringue toi comme ça...

Sinon : C'est "Rock you like a hurricane", pas "Rocked yOU like a Hurricane".
roguewar85
patricef a écrit :
Comme le groupe existe depuis les 70's le look a pas mal changé...Regarde la pochette intérieure de Tokyo Tapes et fringue toi comme ça...

Le titre oui,mais dans les paroles c'est bien "rocked you like a hurricane"
patricef
roguewar85 a écrit :
patricef a écrit :

Le titre oui,mais dans les paroles c'est bien "rocked you like a hurricane"

Bizarre, le site officiel de Scorpions est d'accord avec moi (rubrique Lyrics):
http://www.the-scorpions.com/english/
roguewar85
8O Vi je viens de voir ça avec le lien,la ou je les avais vu les paroles devaient être érronée, autant pour moi lol
Moi ossi je sui fan de scorpions si tu veu des fringues sur scorpions c pa compliké deja si tu veu et si sa t'intéresse il y a un site de fan francais ou tu peu t'inscrire l'adresse c www.crazyworld.fr.st et sur ce site il y a le fan club tu peu tinscrire et tu peu acheter un tee shirt des fan francais de scorpions pour 15€ c pa cher et il est pas mal moi ossi je lai!!!! en pus il y a un forum !!!!!

le gros probleme en ce moment c le groupe car les maison de disque francaise de veule pa finnancer une tourné en france et les sponsor ossi alor une pétition a été mise sur le site www.crazyworld.fr.st si vou pouviez venir signez sa serai vraiment tro sympa de votre par pour nou aidez a voir scorpions en france

Merci
mon email c benjabernon@hotmail.com

voila et encore merci et VIVE SCORPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROCK YOU LIKE A HURICANE
roguewar85
ah cool je crois que tu fais un heureux la vous allez surement vous entendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...