SCORPIONS UNBREAKABLE (New album)

Mitch2004®
Bizarrement personne n as parler du dernier Scorpions "Unbreakable"
Perso je le trouve d'enfer et vous?? y a du changement dans les morceaux je trouve qu ils evoluent bien.

new generation
Deep & Dark
Can you feel it
this time
...sont top
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
white_snake
petite question : il est plus "heavy" ou plus "balades" ?
Mitch2004®
white_snake a écrit :
petite question : il est plus "heavy" ou plus "balades" ?

plus pechu une seule ballade au piano que je trouve limite
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Effectivement il a y a plus de patate sur cet album! Que du bonheur... Et la ballade au piano, elle vaut toutes les plus belles ballades du monde. Quelle force. A découvrir ABSOLUMENT!
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 21 Mai 2004, 02:23
Ouai mai bon scorpion ils on quand meme chanter au CLUB DOROTHEE ya quelque années de ça

je m'en souviendrai toute ma vie

:mdr:

pff ok ca va....

je sort....
les avis ont l'air partagés sur ce disque. beaucoup restent bloqués sur blackout. certains fans lui ont collé de sales notes sur crossrocks.com

moi je le trouve pas mal mais sans plus, et comme overdrive, je trouve la ballade au piano carrément a chier
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le 28 Mai 2004, 15:03
et d'autres (comme moi ) sont restés bloqués à partir du live "tokyo tapes"...
C'est en limant qu'on devient limaçon
Redstein
E.KoN a écrit :
et d'autres (comme moi ) sont restés bloqués à partir du live "tokyo tapes"...

Et ont bifurqué sans remords sur Electric Sun... (même si j'aime bien Lovedrive - après tout il y a Michael sur deux ou trois morceaux... - et Animal Magnetism à cause de The Zoo...).

ELECTRIC SUN, on vous dit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stalemate
J'ai pas accroché moi au dernier Album.. Je le trove bien en dessous de Crazy par exemple... Je trouve ca dommage, ils n'ont pas innové et vu le nombre d'albums qu'ils ont sorti, je trouve qu'ils n'avaient plus à prouver qu'il savait faire ca, alors pour moi ils auraient dû essayer de nous pondre quelque chose de nouveau mais bon...
Ca n'en reste pas moins un bon album pour moi
perso j'ai trouvé cet album bien a la premiere ecoute et plus je l'ecoute plus je l'apprecie , on retrouve quelques solos de mathias, le nouveau batteur s'inscrit bien dans le style du groupe et la voie de klaus et enorme, en plus avec toutes les merdes que j'entends en ce moment un album de vrai rock qui sort ca fait plaisir
noursnours
ahlala scorpions qu est ce qui me font marrer ceux la.qui a deja entendu quelque chose de plus drole que le solo de sifflet sur wild of change. qu est que c naze.
quand on veux se marrer avec des potes, on se met cette chanson. terrible

En ce moment sur groupes / artistes pros...