Scum by Casey Chaos

Hazard Jane
Etant un fan invétéré de Amen et du Sieur Chaos,J'viens de decouvrir que le plus punk des metalleux (ou vice-versa, c'est selon) se lance dans Scum, un projet ,selon lui, Black-Stoner.Ce groupe comporte Samoth (Zyklon, ex-Emperor) , Faust (ex-Emperor) , Cosmocrator (MindGrinder) and Happy Tom (Turbonegro) du beau monde en bref ).Le site du groupe étant relativement pauvre et l'ami Google n'ayant pu m'aider,est-ce que quelqu'un est au courant et aurais des infos (sorties de l'album, tournée prévue.....) sur le groupe? Merci d'avance.
Le site du groupe: www.scumband.com
Hazard Jane
Heu bah...............UP
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
En tout cas chapeau paske Uneven sa tue bien j'connaissais pô le clip un peu zarb...mais bon j'aime bien!!!
sylvestre99
TrAsH KoRe a écrit :
En tout cas chapeau paske Uneven sa tue bien j'connaissais pô le clip un peu zarb...mais bon j'aime bien!!!

Merci ! C'est vrai que le clip est zarbi, pour ne pas dire pourri. Mais il a été fait il y a déjà trois ans, à la maison, avec très peu de moyens.
On va tourner le nouveau clip en janvier, et cette fois on va laisser faire les pros, et ça devrait déchirer !
Hazard Jane
Tiens j'viens de voir le pitit article de vous dans Rocksound Decembre.........Bah ils ont l'air de vous apprecier!!
Beautification Comitee
Yep, de nouvelles infos sur SCUM!!! Finalement, ils sont plus sur DogJob mais sur Candlelight, l'album s'appelle tjs "Gospels For The Sick" , il sortira début octobre (le 4, j'crois...) et bah,....bah ça arrache tt!!!! Le titre disponible est vraiment terrible à mon humble avis!!!!! Allez, ss généreux j'le mets: http://www.candlelightrecordsu(...)w.wma

Ps: J'crois qu'le morceau s'appelle "Spor 11"
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Pui apparament ya mortiis ki a fai la basse pour l'album et yaurai nocturno culto de darkthrone ki aurai fai des vocaux c'est ce que j'ai vu dans un hard n heavy
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Refused Shape a écrit :
Yep, de nouvelles infos sur SCUM!!! Finalement, ils sont plus sur DogJob mais sur Candlelight, l'album s'appelle tjs "Gospels For The Sick" , il sortira début octobre (le 4, j'crois...) et bah,....bah ça arrache tt!!!! Le titre disponible est vraiment terrible à mon humble avis!!!!! Allez, ss généreux j'le mets: http://www.candlelightrecordsu(...)w.wma

Ps: J'crois qu'le morceau s'appelle "Spor 11"

J'ai écouté et je trouve que ca fai vraiment pas black du tout.
abyss(thrash)
j'aimerai bien écouté il parait qu'ils melangent du black metal(suédois) et du punk (deux style que j'aime beaucoup)
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur groupes / artistes pros...