C'est le genre de musique ou je suis toujours un peu partagé.
C'est vrai que si on ferme les rideaux, qu'on se met dans une ambiance zen, qu'on se pose sur son lit, les soucis laissés a la porte et qu'on se laisse, les yeux fermés, porter par le son lancinant de la guitare....on se dit...
MAIS QU'EST-CE QUE C"EST MOCHE!
Et attention je voudrais nuancer. Je suis non seulement super impressionné par ce qu'il joue, mais aussi convaincu que le jeu fait preuve d'une grande musicalité et que les idées de compos et de phrases vont bien ensemble...
Cependant il doit y'avoir un meilleur instrument que la guitare pour exprimer ce genre d'émotions. Rien avoir la avc la notion d'etre vieux jeu, ou pas ouvert a de nouvelles techniques, d'ailleurs mon commentaire s'applique beaucoup plus a son jeu éléctrique qu'acoustique.
Peut-etre faut-il développer une guitare avec des propriétés mechaniques ou electriques sensiblement différentes, histoire de ne pas trop agresser l'oreille. Je trouve simplement que ce genre de jeu avec ce son ne s'écoute pas, il se regarde.
Comme je l'ai dit j'aime pas mal les vidéos acoustiques, je trouve le son plaisant. Mais a l'éléctrique...beurk la bouillie.