Seether = Staind ?

Darkmind
Alors voilà je vous demande ça parce que je viens d'ecouter quelques morceaux de Seether (Driven Under par exemple, que j'aime beaucoup)
et on m'a fait remarquer que c'était composé à la même sauce que Staind, que j'aime moins.

Vous trouvez aussi ? Je voulais juste avoir quelques avis.
Merci
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est un peu le même mouvement, normal qu'il y ait des ressemblances.
CellarDoor
s'est vrais qu'ils ont un style proches mais de ce que j'ai pu écouter des deux je trouve seether plus bourrin que staind et les voix sont assez différentes je trouve ... enfin peut etre est-ce pasque je les ai découvert a des moment très différents que la ressemblance ne me frappe pas plus que sa
Le Douze
disons juste que les deux groupes semblent beaucoup avoir écouté des groupes comme alice in chains, pearl jam ou nirvana...
Evil Fabinoo
y'a un côté un peu "dépressif insupportable" dans staind, alors qu'avec seether ça a l'air un peu plus barré des fois... dans le clip "truth", le chanteur possède parfois cette lueur de folie dans le regard (parfois...)
en tout cas visuellement le clip est excellent!

seether (que j'aime bien je précise!) j'appelle ça du néo-grunge en fait (donc +1 avec Le12 huhu) alors que staind c'était plutot néo-métal quoi (bon ok, le mot qui veut plus rien dire)

y'a qu'à voir leur style de jeu de guitare (le style du son général même)

tiens d'ailleurs ils existent toujours staind ?
pouet
  • Publié par
    sky7rip
    le
Voui Voui z'existent toujours ! Y'a même un concert au Bataclan le 10 mars ! Qui sait, on se croisera ptète ! :p
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !

En ce moment sur groupes / artistes pros...