Séquence.... Emotion

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
[quote=":

Neil Young - Keep on rockin' in the free world<a [/quote]

La version du G3 2003 est 1000 fois mieux!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
hyperfrench
absou_s a écrit :
hyperfrench a écrit :
alors moi j'apporte la touche pop rock, dans ce monde de shredders-metalleux...

où ça, j'ai quand même mis portis head, bumblefoot et the gathering

@bumblefootrules, j'avais même pas vu que tu avais mis: Bumblefoot : WASTED AWAY, et je ne qu'être d'accord avec ça

ouais mais (a part Portishead), ça reste des groupes a (plus ou moins ) grosses guitares, the gathering par ex... enfin c'est sur, t'es lui d'etre le plus metalleux du forum, mais en majorité, je sent les slow-hard et autres arriver en masse pour ce sujet...
khornounet
- Black Sabbath - Paranoid
- Dream Theater - Finally Free
- Steve Vai- For The Love Of God
- Led Zeppelin - Baby I'm gonna leave you
- Iron Maiden - The Clansman

mais il y en a tant d'autres
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 19 Août 2004, 23:35
hyperfrench a écrit :
ouais mais (a part Portishead), ça reste des groupes a (plus ou moins ) grosses guitares, the gathering par ex... enfin c'est sur, t'es lui d'etre le plus metalleux du forum, mais en majorité, je sent les slow-hard et autres arriver en masse pour ce sujet...

c'est vrai qu'il y a pas mal de métalleux sur le forum.

par contre the gathering grosses guitares , pas plus que nada surf et foo fighters. Bumblefoot, non plus c'est pas vraiment des grosses guitares, à part certain passages, je sais pas, c'est peut-être ma perception des grosses guitares qui est faussée à cause de groupe comme hyppocrisy (là c'est vraiment de la grosse guitares )
sarssipius
Pas d'ordre d'émotion...

Skip James - Devil Got My Woman
SRV - Life by the drop
Funkadelic - Maggot Brain
BB King - Thrill Is Gone
Soundgarden - Burden In My Hand

Une sixième pour la route... Joseph Arthur - Daddy's on prozac
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 19 Août 2004, 23:55
Dream Theater "voices"
Oomph! "my soubrette"
Incubus "antigravity"
Dionne Warwick "the look of love"

pour ce mois ci
hyperfrench
[quote="absou_s"]
hyperfrench a écrit :

par contre the gathering grosses guitares

ben euh jconnais bien qu'un seule chanson a vrai dire, mais cette chanson se joue dans un registre a la Deftones en plus lent. en tout cas, Nada Surf est nettement moins grosses guitares (attention, le piege "Popular" est une exception dans la discographie du groupe, tiens je ferais bien un sujet pour m'etendre plus la dessu, mais jpense pas interesser beaucoup de monde avec ça... )
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Août 2004, 00:14
je ne suis pas non plus un pro the gathering, mais dans toutes celles que je connais, il y a de la disto mais c'est de la disto gentillette, à par une ou deux.
bon ok j'avoue, j'en connais presque pas de nada surf, je connais surtout popular, je sais que le bassiste est français, et c'est tout
sarssipius
absou_s a écrit :

bon ok j'avoue, j'en connais presque pas de nada surf, je connais surtout popular, je sais que le bassiste est français, et c'est tout

En fait je crois même pas qu'il soit français... Le bassiste et le guitariste parlent tout deux très bien français parce qu'ils ont étudié dans un lycée français de New York...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
-devin townsend : storm
-devin townsend : randon analysis
-devin townsend : depht charge
-strapping young lad : s.y.l
-opeth : benighted
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Août 2004, 01:57
Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe
Bob dylan - Knocking on hevens doors
Metallica - Fade to black
Hallujah (musique de shrek, reprise par jeff buclkey et d'autres donc pas de nom d'artistes et je ne sais plus qui l'a composer )
Saez - Il y a ton sourire.

Voila
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
traviswalk
SRV:riviera paradise,Little Wing...
Pink floyd:marooned
Led Zep:Since i been lovin you,Stairway...
Santana:Samba pa ti
King Crimson:Walking on air,One Time...
Devin Townsend:The death of music

...le blues en général...
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 20 Août 2004, 02:03
1- Sigur Ros -Sfven G englar
2- Opeth - Blackwater park
3- Godspeed you black emperor - Moya
4- Deftones - Be quiet and drive
5- Mozart - Lacrimosa

Et bien sur tout les autres de tout les groupes cité (et de monsieur Mozart), et pleins d'autre groupes...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 20 Août 2004, 02:16
Puisqu'on est sur de la musique émotive... je me permet de demander aux connaisseur si vous connnaisez des groupe du style sigur ros et godspeed you black emperor... en tout pour tout ceux qui connaisent pas ces deux groupes... jetez vous dessus... c'est de la magnificance, des larmes d'émotion (je compte plus le nombre de fois que je chiale pour ces groupes)... Vraiment c'est de la beauté a l'état le plus pur qu'y se trouve (dans le calme bien sur) sinon pour le magnifique "violent", opeth reste pour moi les dieux...avec le magnifique blackwater park (l'abum entier d'ailleurs)...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 20 Août 2004, 03:26
lesolistefou a écrit :
1. Far beyond the sun en live; Malmsteen
2. Fade to black version Live shit; Metallica
3. L'enchainement Blood Brothers et Sign of the cross dans le Rock in Rio de Maiden
4. Rockin' in the free world version G3 '03
5. Le duo Friedman/Becker

AS tu deja entendu l'originales de neil young parce que meme en adorant striaini et fai je trouve qu'il arrive pas ala cheville de neil young sur ce morceaux sa manque trop de feeling a mon gout!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
hyperfrench
sarssipius a écrit :
absou_s a écrit :

En fait je crois même pas qu'il soit français... Le bassiste et le guitariste parlent tout deux très bien français parce qu'ils ont étudié dans un lycée français de New York...

ahhh, bon en fait le bassiste est espagnol... bon jfais un topic dessu?

Citation:
lesolistefou a écrit:
1. Far beyond the sun en live; Malmsteen
2. Fade to black version Live shit; Metallica
3. L'enchainement Blood Brothers et Sign of the cross dans le Rock in Rio de Maiden
4. Rockin' in the free world version G3 '03
5. Le duo Friedman/Becker

AS tu deja entendu l'originales de neil young parce que meme en adorant striaini et fai je trouve qu'il arrive pas ala cheville de neil young sur ce morceaux sa manque trop de feeling a mon gout!!!!

je suis d'accord, celle de Neil Young est imparable !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...