Serge Teyssot-Gay & khaled Al Jaramani "InterzOne&q

maku_maku_beach
voila je me suis procurer ce cd, et je suis en train de le découvrir avec une trés agréable premiére impression.
l'album est calme et mélange des air orientaux a une guitare rock, je trouve ca original et plutot bien reussi...

si vous voulez faire partager vos avis vous etes les bien venus.
kiffrichess
oui, moi aussi, j'ai écouté cet album et, n'étant pourtant pas vraiment amateur de musique orientale, j'ai trouvé l'alliance guitare electrique/oud très interessante techniquement et artistiquement...
maku_maku_beach
kiffrichess a écrit :
oui, moi aussi, j'ai écouté cet album et, n'étant pourtant pas vraiment amateur de musique orientale, j'ai trouvé l'alliance guitare electrique/oud très interessante techniquement et artistiquement...
voila je suis dans le meme cas que toi
par contre j'ais les boules par ce que j'ais acheter le cd jeudi aprem et le soir même je me suis rendu compte qu'ils passaient en concert a coté de chez moi pour 10 euro mais c'etait deja trop tard (devait etre 22h deja)...
je dois dire que j'aurais était trés interressé de les voir sur scene
Guill@ume
Je suis pas fan de ce que Serge Teyssot-Gay a pu faire par le passé mais c'est vrai que INTERZONE est un excellent album. Cela donne dans un style raga-rock qui est agréable à écouté et original tout en restant sobre, ce qui est rare. Je trouve que la fusion est très réussie car aucun ne domine l'autre. Je l'ai vu à Villeurbanne au festival de guitare l'année denière et j'en garde un très bon souvenir.

@+
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut à tous !

En parlant de bons souvenirs, j'ai eu la chance hier soir de me taper un boeuf d'une heure avec Serge au Havre : et bien croyais moi je vais en garder de bons de souvenirs !!!

Serge est une personne vraiment sympa, et je conseil à tout ceux qui vont être dans la région de venir le voir au Cabaret Electric au Havre le 31 mai prochain !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Melanphos
j'ai ecouter ce disque, je l'ai trouver vraiment super agreable, jusqu'au point d'avoir envi de l'acheter.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Guill@ume a écrit :
... INTERZONE est un excellent album. Cela donne dans un style raga-rock qui est agréable à écouté et original tout en restant sobre, ce qui est rare. Je trouve que la fusion est très réussie car aucun ne domine l'autre...

C'est exactement çà, une rencontre musicale très interressante
Redstein
Vu Zone Libre en concert samedi. Je ne surprendrai personne en disant que les rappeurs qui étaient là me les ont brisées menu, mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ce que faisaient les trois zicos, que je retournerai voir en concert instru à la première occasion...

Leur répertoire actuel.

Sans les cautions socio-Q.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...