SEVEN HATE - PUNK ROCK Poitevins !

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Et hop encore un groupe franco-français chantant z'en anglais et envoyant sévére de chez sévére !!!

Tout comme les Thugs, Portabello Bones, Burning Heads, SEVEN HATE fait parti des grands de la scéne punk/rock indé et ont écumés les route de 92 à 2002 ...

Je vous laisse consulter leur myspace pour vous en mettre plein les oreilles ...http://www.myspace.com/sevenhatepoitiers

Ceux qui préfére quand ça se passe à 240 à la noire pourront se ruer sur es premiers opus tandis que nous amis amateur de mélodie se rueront sur Matching the profile ...
-Charles-
Tiens ça fait plaisir de voir parler de Seven Hate ici.

C'est marrant, à voir les groupes dont tu ouvres les topics ces jours-ci, ça fait remonter un paquet de souvenirs.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
-Charles- a écrit :
Tiens ça fait plaisir de voir parler de Seven Hate ici.

C'est marrant, à voir les groupes dont tu ouvres les topics ces jours-ci, ça fait remonter un paquet de souvenirs.

Tu parle -Charles- (facile)

Rhaaa parler c'est vite dit en général j'me retrouve tout seul à parler ed groupe français que j'adore ...
Ces topics sont souvent au fon fond du forum alors je l'ai remonte de temps à autres

Seven Hate j'en avais encore pas fait ... Mais il y en a déja un paquet d'autres

J'ai commencé la gratte avec ces groupes (splitté ou non) donc ...
J'ai eu la chance de voir Seven Hate une fois avnat qu'il split à Nancy ... Une tuerie sur scène pendant quasi 2H !!!
-Charles-
Je les ai vus une bonne douzaine de fois en concert (dont leur dernière à Poitiers, anthologique !!!), dont certains où on partageait l'affiche. On répétait dans le même local aussi et on a organisé quelques concerts avec eux en faisant jouer des groupes dont tu entretiens les topics. Vraiment de bons souvenirs.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Bah vi ça facilite les choses aussi ...

Moi j'suis qu'un petit jeunot, j'ai commencé la gratte et Seven Hate à splitter l'année d'aprés suivi par Second Rate (que j'adoooore !!!) et quelques autres groupes (Homeboys ...)

Ouuuuh mais y'a longtemps que j'etais pas passer sur ton myspace ça poutre didonc !!!

Vous jouez un peu en dehors de votre poitou chanrente ???
-Charles-
Bah ouep, là on prépare la sortie du disque pour septembre donc on va bouger partout où ce sera possible. Merci pour le compliment !

D'ailleurs dans SLIDERS on est deux à avoir côtoyé de près 7HATE, Thierlarz faisant aussi partie du groupe avec qui nous partagions leur local, et c'est sa grosse voix qu'on entend sur le dernier titre de l'album "Is this Glen ?".

Pour info il reste des Savonnettes en activité : Stef vient de rejoindre CRASH TASTE, Greg continue une belle route avec MICROFILM et Seb doit toujours garder un pied sur la grosse caisse avec LOISIRS.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...