SEXE! (Maintenant que j'ai votre attention: Haze-L, my band)

Bhaalgames
Salut à tous!

Je me permets de faire un topic crassement égoïste afin de vous présenter mon groupe: Haze-L

On vient tout juste de boucler le mastering de notre EP qui est désormais en écoute sur notre myspace (bouuuh!). Ce sont les 3 premiers titres du lecteur.

http://myspace.com/hazexl

Voilà, donc grosso modo on est une bande de sales jeunes qui font du rock avec comme influences Queens of the Stone Age, Black Rebel Motorcycle Club ou Pink Floyd, entre autres. Et on attend impatiemment vos avis

Merci des quelques minutes que vous nous consacrerez.
Bhaalgames
Bon ben tout le monde s'en fout. C'est con
Bhaalgames
Wah merde je l'avais oublié ce topic

Merci en tout cas à Jerome pour ton avis! Pour le son, pas de souci, c'est une question de goûts, j'ai le son de gratte que je voulais là-dessus, après bon c'est peut-être de la merde, va savoir, mais du moment que ça nous plaît

Pour le bottleneck, ouais, galère. 'fin je pense m'être amélioré un minimum depuis la prise de la vidéo, enfin, j'espère je m'en sers plutôt pour des effets ambients dans le groupe, mais c'est vrai que l'expressivité c'est vraiment galère avec ce machin, beaucoup plus dur qu'on ne le pense. Faut s'enfiler du Allman Brothers et du Derek Trucks en boucle pour que ça commence à venir

Encore merci en tout cas

D'autres avis?
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
j'aime bien behin the sun avec son petit côté dark
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bhaalgames
Merci de l'écoute Ouais c'est le morceau le plus sombre, on a essayé de bien travailler l'ambiance, surtout à partir du passage atmosphérique dans la seconde partie. Les autres sont plus directs, et, dans le cas de Dark Age of Strawberries, c'est assez joyeux et même franchement idiot
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Perso j'aime bien, et si je suis "entré" c'est grâce à ton titre de topic
Continuez comme ça ! Vous faites des concerts seulement en Belgique ?

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Bhaalgames
StrenghtAndPride: J"te comprends, j'aime généralement pas non plus, mais là personne ne répondait et je commençais à désespérer. J'étais sûrement saoul. Bwarf, qu'importe. J'annonçais quand même la couleur

Hivo: Pour le moment oui, on va essayer de commencer une incursion en France par Lille, parce qu'on a la chance d'y résider tout près. Après pour le reste on verra, ça dépendra du bon vouloir des rades et organisateurs, héhé J'imagine que ça prendra un peu de temps, vu comme on galère déjà pour trouver des dates dans nos contrées... Ravi que ça te plaise en tout cas, et heureux de voir également que mon titre minable amène tout de même des gens
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
C'est justement parce que c'est de l'humour fumeux que ca m'a fait venir . Si tu as une date sur Lille, MP moi stp j'y habite pour mes études

Merci !
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Absolut Fender
j'trouve ça pas mal cque vous faites
même si c'est pas vraiment cque j'écoute (surtout en c'moment)
j'ai un ptit prob avec le chant sur le premier morceau par contre, fin on sent surtout qu'il pourrait faire mieux en fait
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...