Masha Custom Supra utilisateur #1 Publié par Masha le 22 Août 2013, 16:01 http://sexysushi.free.fr/ http://www.youtube.com/user/SE(...)EVRAI "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #3 Publié par MIA WALLACE le 22 Août 2013, 18:28 POUR !!!! c'est génial !! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité #4 Publié par Invité le 22 Août 2013, 20:13 J'ai pas écouté mais je préfère College. Euh, je voulais dire Superbus.
Masha Custom Supra utilisateur #5 Publié par Masha le 22 Août 2013, 21:30 Je l'ai pas écoutée mais j'adore la chanson afrodizouk: "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lapinmalin Custom Cool utilisateur #6 Publié par lapinmalin le 24 Août 2013, 14:33 Je tiens à signaler avec fierté être un des membres fondateur de ce topic, même si Masha veut s'attirer toute la gloire pour ce magnifique projet. Je me dois donc ici de citer le membre qui a permit à ce topic de voir le jour: SKYNET§§§. Pour faire un don envoyez moi un mp avec vos mensurations. jazz life
Masha Custom Supra utilisateur #7 Publié par Masha le 24 Août 2013, 23:02 C'est un sujet sérieux, merci. Cordialement. "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lapinmalin Custom Cool utilisateur #8 Publié par lapinmalin le 24 Août 2013, 23:12 Je ne vois pas le rapport, je suis très sérieux. Cordialement. jazz life
Slayerdeth974 Special Total utilisateur #9 Publié par Slayerdeth974 le 25 Août 2013, 07:09 Si on peut même plus plaisanter
fifdefif Vintage Cool utilisateur #10 Publié par fifdefif le 26 Août 2013, 08:38 Pour ,ne serait ce que pour la seule et dernière fois d'ailleurs que je l'ai vue en concert dans un bar improbable .C'était mauvais et vulgaire à un point rare mais elle avait la rage et au vu de ses derniers clips ,elle s'est franchement ameliorée