Shakra ... ça dechire

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bon allez je vais vous parler d'un petit CD qui tourne en boucle sur ma platine en ce moment ...je l'ai acheté il y a quelques mois, mais je viens seulement de le decouvrir ...

Quelques extraits du site officiel

http://www.shakra.ch/sounds/no(...)r.mp3

http://www.shakra.ch/sounds/ri(...)h.mp3

http://www.shakra.ch/sounds/to(...)e.mp3

Fan de groupe aux gros riffs, gros son de gratte genre LP branché en direct dans le Marshall .... ce groupe est pour vous ... des riffs direct à la ACDC/Gotthard/Bonfire .... on a juste envie de le mettre à fond et de bouger la tete ...

site officiel
http://www.shakra.ch/home.php?Sprache=e
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rasalghul
moi jla trouve mignonne cette shakira
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
rasalghul a écrit :
moi jla trouve mignonne cette shakira

Tu

suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
chez moi aussi, il tourne en boucle, je l'ai acheté il y a 3 semaines, que du bon.
il fait toujours beau en Bretagne.
lartistafred
Shakra, c'est pas des suisses ?

Je les ai vu en première partie de STratovarius en 2005, c'était pas mal en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Je viens seulement de voir ce topic... Shakra, c'est de la pure bombe! Le lead guitarist (Thom Blunier) n'est probablement pas le guitariste le plus technique au monde mais:
- il a un sens de la mélodie de fou
- il a un son comme une baraque

Preuve (un des solos qui m'a le plus marqué ces derniers tps): (Sign in the Sky).

Je les ai vus en concert au Spirit of 66 de Verviers il y a +/- 1 an (avec Godiva en première partie). Putain, on était 5-6 dans la salle. J'ai halluciné qu'un groupe pareil ne soit pas plus connu par chez nous. En plus Mark Fox (le chanteur) était malade ce jour là. Mais il a qd même voulu jouer (malgré les 5-6 pelés dans la salle), alors Françis (le patron du Spirit) a fait venir un toubib. Et ils ont joué comme si on était 200000 dans la salle
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Du bon hard Rock pa sprise de tete qui fait taper du pied ...leur live est chouette aussi ...mais sur le DVd j'au un petit decalege son image sur les 2 premier morceaux ... et il semblerait que je ne sois pas le seul ? Quelqu'un d'autre l'a ?
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bad news

Citation:
Dear SHAKRA-Fans

Yesterday, we were informed by Mark about his intention to leave the band by the end of October and we took note of it.

Mark feels that some of the contractual agreements between the band and their business environment are too much to his disadvantage.

The remaining four band members however don’t see themselves put in a disadvantage by their business partners. On the contrary, it is not least thanks to the management, booking-agency and record label’s professional contribution that the success of SHAKRA was made possible.

All band member have been able to harvest the fruits of the hard work they’ve done for us in the past years. It is only natural that people around the band earn money for this too.

We wish Mark all the best for his private and musical future.

It is important for us to let the SHAKRA-Fans know, that we consider our chosen path to be the right one and that we will continue to follow this way with all that lies in our power. After Mark’s departure, we will continue to work together with the same business partners and keep our passion – SHAKRA – burning, with a new singer on our side.

Thom, Thomas, Roger, Dominik

13.05.2009
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Oufti!
(comme on dit de part chez nous)

J'aime beaucoup! J'écoute l'album Everest à l'instant et ça sonne à mort!
Merci!
molodoi
Glam ND a écrit :
Bad news

Citation:
Dear SHAKRA-Fans

Yesterday, we were informed by Mark about his intention to leave the band by the end of October and we took note of it.

Mark feels that some of the contractual agreements between the band and their business environment are too much to his disadvantage.

The remaining four band members however don’t see themselves put in a disadvantage by their business partners. On the contrary, it is not least thanks to the management, booking-agency and record label’s professional contribution that the success of SHAKRA was made possible.

All band member have been able to harvest the fruits of the hard work they’ve done for us in the past years. It is only natural that people around the band earn money for this too.

We wish Mark all the best for his private and musical future.

It is important for us to let the SHAKRA-Fans know, that we consider our chosen path to be the right one and that we will continue to follow this way with all that lies in our power. After Mark’s departure, we will continue to work together with the same business partners and keep our passion – SHAKRA – burning, with a new singer on our side.

Thom, Thomas, Roger, Dominik

13.05.2009

P'tain de merde

Rhaaaa, ces chanteurs!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Ils auraient pu faire un effort sur la jaquette, moi j'vois ça en magasin je regarde même pas!

Ouch, j'avais pas vu l'année du premier post...
molodoi
Ceci dit, le nouvel album (Everest) est vraiment très bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...