Shakti (& Mc Laughlin)

Absolut Fender
bon alors voilà
ça mérite bien un sujet
vous connaissez ?
vous en pensez quoi ?
quels albums conseillez vous ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ikki75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ikki75
    le
C'est très triste de voir que personne connait ou s'interesse à Shakti.

En tant que passionné de musique il est de mon DEVOIR de vous obliger à vous procurez de quelque manière que ce soit l'album Natural Elements.

Peu de mot me viennent à l'esprit pour décrire la puissance céleste de morceaux comme Face to Face ou The Daffodil and the Deagle.

Je me permet d'insister une nouvelle fois .... procurez vous cet album. Faites confiance au noble étranger que je suis. Ouvrez votre esprit à la rencontre la plus folle entre le Jazz et l'Indien.

Si vous êtes vraiment quelqu'un d'ouvert, qui sait apprécier les très grands crus, cet album se retrouvera sans aucun doute dans le Top 10 (au minimum) de votre bibliothèque.
WillieTheWimp
Merci bien pour le conseil, Ikki. Je prends note.

J'avais eu l'occasion d'écouter quelques extraits de Shakti et c'était vraiment très sympa. Je vais essayer de trouver cet album à la médiathèque.
I put a spell on you, because you're mine !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A voir absolument en concert.
Nestor666
desole de s'eecarter legerement su sujet mais dans le meme genre de "delire muscial", jettez une oreille aux travaux de shawn lane avec les selvaganesh brothers ca vaut son pesant d'or egalement....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
WillieTheWimp
Shawn Lane, c'est pas un shreddeux?
Nestor666
pourqoui maclaughlin n'en est pas un???.......... :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
WillieTheWimp
C'est pas faux ...

Mais j'ai jamais vraiment pu supporter ce que faisait Shawn Lane. J'ai peut-être pas regardé les bonnes vidéos.
Nestor666
je suis pas sur que des videos de lane avec les selvaganesh brother soit trouvable en dehors de voies illegales ou en achetant son dvd live in paris...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...